12 septembre 2017
Petite déclinaison pour les Boneka partie 2
Bonjour à toutes !
Je poursuis ma petite série de tenues dans les mêmes tissus mais avec des patrons différents pour mes petites miss Effner.
Aujourd'hui, le mannequin est Jade.
J'ai utilisé le joli patron d'Esyram, adapté pour la taille et avec une petite modification ...
Vous avez trouvé ?
J'ai remplacé la jupe par un pantalon, j'ai pensé que cela irait bien avec le style de ma petite asiatique !
J'ai ajouté un petit fichu
Pour finir, quelques portraits de Jade
C'était ma deuxième version !
Je vous retrouve demain pour la suite.
Merci pour vos visites !
Bonne journée !
Commentaires
C
B








