Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
28 janvier 2018

Une merveille vient d'arriver dans le petit monde

Bonjour à toutes !

Il y a un an, j'ai contacté Magalie Dawson (MDH). C'est une créatrice quipeintdes Little Darling et crée des vêtements et des patrons (vous avez déjà vu des réalisations que j'ai faites à partir de ses patrons).

Après avoir versé un acompte, j'étais donc sur sa liste d'attente.

Au début de ce mois (exactement comme elle me l'avait promis), j'ai reçu un message pour m'annoncer que Magalie allait pouvoir  peindre ma LD et elle me demandais des précisions. 

C'est la première fois que je commande une LD à une créatrice, puisque j'avais acquis ma belle Alice sur le "marché secondaire". Vous imaginez sans doute mon excitation !

Ma commande était : un moule #2, une petite japonaise, enfantine, maquillage soft (j'avais pu voir sur le net des LD de Magalie "trop" maquillée à mon goût) et yeux marron clair.

J'ai eu la bonne surprise de la recevoir très vite !

Je vous présente Aïko !

J'ai moi-même choisi son prénom !

La voici à son arrivée

IMG_4028

IMG_4029

IMG_4032

IMG_4033

IMG_4035

 

Je la trouve magnifique !

Par contre, je n'aime pas trop le style de ses vêtements (par ailleurs très soignés !).

Disons que j'ai en tête une poupée moins sophistiquée, plus moderne et plus "japonaise" !

En attendant la demoiselle, j'avais confectionné une tenue plus conforme à cette image rêvée.

Une écolière qui porte son uniforme avec décontraction

IMG_4041

 

Le chemisier et la veste sont issus de patrons MDH, justement, mais modifiés.

La petite jupe plissée a été faite selon le patron de Magda.

IMG_4043

IMG_4046

 

Une cravate défaite pour plus de "coolitude".

Des chaussettes hautes (rayées noir et bleu ou noir et rouge) et des petites bottines trouvées sur le net.

IMG_4056

 

Ce n'est pas la perruque que je souhaitais mais Magalie n'en avait pas.

Mais celle-ci est très jolie et très douce.

IMG_4058

 

Je lui ai quand même essayé ces petites tresses (tessie)

IMG_4047

IMG_4048

 

Elle lui va bien aussi

IMG_4049

IMG_4050

IMG_4051

 

Vous allez avoir une indigestion de photos !

Mais pour moi, c'est un tel événement !

IMG_4070

 

Encore une fois, et j'en suis désolée, mes photos ne sont pas bonnes.

Pour une partie, la lumière n'était pas suffisante et pour une autre, cette couleur bleutée que je ne m'explique pas !

IMG_4073

 

Ces portraits sont de meilleur qualité !

IMG_4074

IMG_4075

IMG_4077

 

Je trouve que Magalie a bien suivi la consigne : peu maquillée et enfantine !

IMG_4078

 

Comme vous vous en doutez, vous aurez l'occasion de revoir souvent ma jolie Aïko. Alice est ravie de ne plus être seule ! Je vous montrerais leur rencontre.

Je souhaite vendre la tenue de Magalie Dawson, complète (sauf les chaussures), pour un pris de 60€ port compris.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un message par contacter l'auteur.

Merci pour votre visite !

Bon dimanche !

A bientôt !

 

 

Commentaires
C
Elle est ravissante, je l'aime bien avec la perruque tresse.
Répondre
O
jolie comme un cœur ta petite nouvelle !<br /> <br /> je suis comme toi , je n'aime pas les poupées trop maquillées .<br /> <br /> Tres bon choix de prénom qui lui va à merveille .<br /> <br /> Bises et à tres vite
Répondre
P
Elle est vraiment très belle,tout comme sa tenue, tu vas te régaler à l'habiller.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie poupée, un air romantique et enfantin. J'aime les poupées qui ne se prennent pas pour des "mannequins" super maquillés ! Elle est parfaite ! et de bien jolis vêtements !
Répondre
C
Qu'elle est belle!! Tu as raison, elle est beaucoup plus naturelle que certaines LD que Magalie a peintes et que je trouvais trop adultes et sophistiquées.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup avec les cheveux raides qui font plus asiatiques et sa tenue de petite fille sage est très chouette et pleine d'originalité!<br /> <br /> Bref, je suis conquise et il me tarde de l'admirer en duo avec sa soeur de coeur!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Elle est sublime, et je l'adore avec ses petites nattes! et voilà une autre fille qui sera bien gâtée avec tes créations! Gros bisous
Répondre
W
Elle est superbe ta petite nouvelle ! Ses yeux noisette sont magnifiques. L'attente n'a pas été trop longue, je comprends que tu sois aux anges !<br /> <br /> Aïko va pouvoir se faire des copines avec tes petites Ruby Red. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Ohhh oui ....une pure merveille !<br /> <br /> Comme je te comprends....<br /> <br /> Alice doit être aux anges, comme toi 😉<br /> <br /> Très très contente pour toi , elle est ravissante , j'aime beaucoup les LD pas trop maquillées , vraiment enfantines et dans la douceur.<br /> <br /> Tu as bien fait de la relooker à ton goût ( euhhh , comment te dire....pas fan du tout de la tenue d'origine , même si j'imagine qu'elle est de belle qualité !!!! )<br /> <br /> Profites bien de ton petit bijou , et tu nous montreras les 2 soeurs ensemble ( je suis sûre que tu as plein d'idées pour des nouvelles tenues....'' pareilles-pas pareilles ''comme pour tes jumelles Zwergnase )<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
A
OUI c'est vraiment une super réussite Elle a bien tenu compte de tes souhaits et eu la main légère!! Bravo elle est adorable!! Bon la tenue d'origine... mets la sur Ebay USA;);) la tienne st ravissante et tout à fait son style Et l'attente prevue est respectée et raisonnable Grosses bises!!
Répondre
B
Wouah, j'aime beaucoup Aïko (prénom également très joli). Je connais bien les patrons de Magalie mais je n'ai pas été pour l'instant attirée par ces LD quelque soit le moule. Justement Aïko est adorable et reste, comme tu le dis, très naturelle. L'ensemble que tu lui as fait est le petit plus qui lui manquait. Sa tenue d'origine est tout à fait Magalie Dawson que je trouve aussi très chargée mais tellement plein de détails. Une belle amie pour Alice. Tu dois être aux anges. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835