Une merveille vient d'arriver dans le petit monde
Bonjour à toutes !
Il y a un an, j'ai contacté Magalie Dawson (MDH). C'est une créatrice quipeintdes Little Darling et crée des vêtements et des patrons (vous avez déjà vu des réalisations que j'ai faites à partir de ses patrons).
Après avoir versé un acompte, j'étais donc sur sa liste d'attente.
Au début de ce mois (exactement comme elle me l'avait promis), j'ai reçu un message pour m'annoncer que Magalie allait pouvoir peindre ma LD et elle me demandais des précisions.
C'est la première fois que je commande une LD à une créatrice, puisque j'avais acquis ma belle Alice sur le "marché secondaire". Vous imaginez sans doute mon excitation !
Ma commande était : un moule #2, une petite japonaise, enfantine, maquillage soft (j'avais pu voir sur le net des LD de Magalie "trop" maquillée à mon goût) et yeux marron clair.
J'ai eu la bonne surprise de la recevoir très vite !
Je vous présente Aïko !
J'ai moi-même choisi son prénom !
La voici à son arrivée
Je la trouve magnifique !
Par contre, je n'aime pas trop le style de ses vêtements (par ailleurs très soignés !).
Disons que j'ai en tête une poupée moins sophistiquée, plus moderne et plus "japonaise" !
En attendant la demoiselle, j'avais confectionné une tenue plus conforme à cette image rêvée.
Une écolière qui porte son uniforme avec décontraction
Le chemisier et la veste sont issus de patrons MDH, justement, mais modifiés.
La petite jupe plissée a été faite selon le patron de Magda.
Une cravate défaite pour plus de "coolitude".
Des chaussettes hautes (rayées noir et bleu ou noir et rouge) et des petites bottines trouvées sur le net.
Ce n'est pas la perruque que je souhaitais mais Magalie n'en avait pas.
Mais celle-ci est très jolie et très douce.
Je lui ai quand même essayé ces petites tresses (tessie)
Elle lui va bien aussi
Vous allez avoir une indigestion de photos !
Mais pour moi, c'est un tel événement !
Encore une fois, et j'en suis désolée, mes photos ne sont pas bonnes.
Pour une partie, la lumière n'était pas suffisante et pour une autre, cette couleur bleutée que je ne m'explique pas !
Ces portraits sont de meilleur qualité !
Je trouve que Magalie a bien suivi la consigne : peu maquillée et enfantine !
Comme vous vous en doutez, vous aurez l'occasion de revoir souvent ma jolie Aïko. Alice est ravie de ne plus être seule ! Je vous montrerais leur rencontre.
Je souhaite vendre la tenue de Magalie Dawson, complète (sauf les chaussures), pour un pris de 60€ port compris.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un message par contacter l'auteur.
Merci pour votre visite !
Bon dimanche !
A bientôt !




















