Suite et fin de mon petit défi perso avec "Fruits des bois"
Bonjour à toutes !
Voilà, j'arrive au bout de ma petite série. Petit défi que je rappelle : 4 set en jersey de tee-shirt+bas très colorés qui servent de base à 4 tenues très différentes.
Pour clore "l'affaire", c'est Anne qui s'y colle.
C'est la tenue que je préfère, tout est inventé (enfin, j'ai quand même utilisé comme départ pour le pantalon, le patron du short de Magda, modifié et mis à la taille Boneka).
Elle me fait toujours craquer !
Les portraits
Et la photo de famille
Ma petite série est terminée et mon petit défi perso relevé !
N'ayez pas peur, je ne me prends pas au sérieux, ce défi, c'était juste une façon de me "booster" pour coudre du jersey en série. Eh oui, c'est en forgeant ... Et c'est vrai que j'ai trouvé des petites astuces et surtout appris à choisir un peu mieux la bonne texture de jersey. Bon, c'est pas encore le top, mais ça rentre !
Demain, je vous invite à visiter un musée ! Oh non, c'est barbant ! Mais vous verrez, il est atypique !
Bienvenue à ma nouvelle abonnée !
Merci pour tous vos gentils messages qui font vivre ce blog et merci de vos visites !
Bonne fin de journée !
A très vite !









