Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
28 juin 2018

Coucou d'Italie !

Bonjour à toutes et à tous !

Juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien arrivés sur notre lieu de villégiature. 

Nos hôtes sont charmants

20180625_211120_resized

20180627_083223_resized

Et les paysages sublimes

20180627_091155_resized

20180627_103606_resized

20180626_100208_resized

Bonne fin de journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Merveilleux paysages, j'adore la montagne en été!<br /> <br /> Merci de partager ton voyage!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Sublimes décors ,merci de nous faire partager ton voyage,en plus les randonnées sont moins fatiguantes devant la tablette 🤣🤣🤣<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Profites bien de ces décors grandioses auprès de tes hôtes à l'allure si sympathique !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Magnifiques ces beaux paysages , J'aime la montagne aux quatre saisons !!!!!<br /> <br /> Bonne rando à l'air pur.<br /> <br /> MERCI DE CE PARTAGE PHOTOS. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe!! Moi aussi j'adore la montagne mais en été!Bises!!repose toi et "profite "
Répondre
B
Wouah, magnifique, ça donne envie. Comme Agnès je préfère la montagne en été. Profites bien. Bisous
Répondre
W
C'est superbe, j'adore la montagne en été ! <br /> <br /> Bonnes vacances, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835