Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
22 mai 2019

Pierre et Milou à la plage

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, toujours dans la série "marine", nous retrouvons Pierre à la plage. Il pourrait presque se baigner, le soleil, la chaleur (27° hier) sont là. Mais, il n'est pas tout seul ! Pierre demandait un chien depuis longtemps mais, vous savez ce que c'est, j'avais peur qu'il ne s'en occupe pas ! Finalement, Pierre a promis et a adopté (SPA) Milou, c'est un fan de Tintin en BD (Pierre, pas Milou !).

Pour l'occasion, une nouvelle tenue (les filles râlent : pourquoi il a deux tenues, lui ?), cool et pratique. Il a récupéré SES baskets que les filles lui avaient empruntées (chippées, oui !).

Détail de la tenue :

  • Un short long (je l'adore comme ça !) dans le même joli tissu en coton bleu marine aux petites ancres,
  • Un tee-shirt en jersey rayé trois couleurs et  à manches courtes unies bleu marine. Une ancre rouge décore le tee-shirt.

Bon, voilà, je laisse la place aux photos !

IMG_9228

 

Alors Milou, tu découvres la plage ?

IMG_9229

IMG_9230

 

Il faut dire que Milou n'a que 4 mois.

IMG_9231

IMG_9232

IMG_9233

 

Il est encore un peu tout fou ...

IMG_9234

 

Allez, viens, calme-toi !

IMG_9236

 

Pierre est fier de s'occuper de son chien et de lui apprendre à obéir, en attendant qu'il grandisse (quoique ..?).

IMG_9237

IMG_9239

 

Les portraits

IMG_9238

IMG_9241

IMG_9235

 

Pierre est le seul garçon, au milieu de toutes ces filles, il lui fallait bien un petit compagnon à 4 pattes.

Merci de vos visites et de votre bienveillance. Je suis toujours touchée en vous lisant !

Bonne journée !

A très vite !

Commentaires
C
Belle adoption, Milou est adorable!<br /> <br /> Pierre va faire des envieuses, tu vas vite te retrouver avec une meute de toutous!<br /> <br /> Bravo pour la superbe tenue, je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Coucou me revoilà.... Très mignon petit Pierre avec cette tenue et le petit chien également. Bel après-midi et bises
Répondre
M
Il était grand temps que tu gâtes un peu Pierre! Car les filles ont l'air d'être des chipies avec lui!!! Le voilà avec un adorable petit compagnon. Bien sûr qu'il va bien s'en occuper! Même si parfois tu devras prendre un peu le relais!!!<br /> <br /> A Toulouse aussi il pourrait mettre sa tenue de marin (bon, pour aller naviguer sur le canal!) car nous avons un temps magnifique.<br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De plus en plus beau , ou vas tu t arrêter ? Pierre est tout heureux , il est tout beau pour aller à la plage avec son joli chien . Que demander de plus ? Une🍦 peut être ou une 🍭 ? Mais ,...silence , il n a rien entendu ... Pierre. as bien de la chance d avoir 27 degrés . Hier , chez moi 11 degrés . Oui 11 DEGRÉS , et tout gris évidemment Pas question de plage ou de bain de soleil ! Très bonne journée à toi , bisous
Répondre
C
bonjour, la marine est toujours à l'honneur pour notre plus grand plaisir… et celui de Pierre qui est bien fier de porter cette création! et j'adore le tee shirt<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
E
Une bien belle tenue pour Petit Pierre ! Les marins sont de sortie !<br /> <br /> Ils vont s'en donner à coeur joie, Milou et Pierre sur la plage.<br /> <br /> Bravo pour ta couture, toujours parfaite.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
O
tout ce que j'aime !<br /> <br /> un beau petit gars , une jolie tenue tenue et la plage <br /> <br /> on entend même la mer au loin …. si si <br /> <br /> Milles bises et bravo pour ton travail
Répondre
V
Il est très mignon Pierre et cette tenue pratique lui sied à merveille, j'aime beaucoup ton choix de plusieurs couleurs pour son tee-shirt, et son motif brodé, ça lui donne du peps, bonne journée et bisous.
Répondre
M
J'adore cette tenue décontractée ! Les garçons ne sont pas légion chez les poupées. Dommage. Certaines comme Guyloup n'hésitent pas à transformer leurs poupées filles en garçon mais je n'oserais pas. Bonne journée !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835