Pierre et Milou à la plage
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, toujours dans la série "marine", nous retrouvons Pierre à la plage. Il pourrait presque se baigner, le soleil, la chaleur (27° hier) sont là. Mais, il n'est pas tout seul ! Pierre demandait un chien depuis longtemps mais, vous savez ce que c'est, j'avais peur qu'il ne s'en occupe pas ! Finalement, Pierre a promis et a adopté (SPA) Milou, c'est un fan de Tintin en BD (Pierre, pas Milou !).
Pour l'occasion, une nouvelle tenue (les filles râlent : pourquoi il a deux tenues, lui ?), cool et pratique. Il a récupéré SES baskets que les filles lui avaient empruntées (chippées, oui !).
Détail de la tenue :
- Un short long (je l'adore comme ça !) dans le même joli tissu en coton bleu marine aux petites ancres,
- Un tee-shirt en jersey rayé trois couleurs et à manches courtes unies bleu marine. Une ancre rouge décore le tee-shirt.
Bon, voilà, je laisse la place aux photos !
Alors Milou, tu découvres la plage ?
Il faut dire que Milou n'a que 4 mois.
Il est encore un peu tout fou ...
Allez, viens, calme-toi !
Pierre est fier de s'occuper de son chien et de lui apprendre à obéir, en attendant qu'il grandisse (quoique ..?).
Les portraits
Pierre est le seul garçon, au milieu de toutes ces filles, il lui fallait bien un petit compagnon à 4 pattes.
Merci de vos visites et de votre bienveillance. Je suis toujours touchée en vous lisant !
Bonne journée !
A très vite !












