Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
24 mai 2019

Une randonnée par très beau temps

Bonjour à toutes et à tous !

Juste un petit post pour vous montrer quelques photos de notre dernière rando dans les Cévennes.

Une belle journée car la météo était avec nous.

Pour situer, nous avons marché entre St André-de-Valborgne et le Col du Salidès.

Nous avons encore marché sur d'anciens chemins qui reliaient des hameaux et pour atteindre une grande draille au Col.

Le château de l'Hon, construit en pleine montagne, isolé de tout.

20190523_122456

20190523_122510

20190523_122537

20190523_122625

 

Et au fur et à mesure de la montée, les paysages s'ouvrent

20190523_122632

 

Des orchis, rencontrés au bord du chemin.

Un problème de couleurs, en vrai ils étaient plutôt pourpres.

20190523_134524

 

Arrivés au col, la récompense : les Cévennes à nos pieds, au fond, les Monts Lozère.

20190523_143039

 

Et les genêts en fleurs. Dommage que je ne puisse pas vous envoyer le parfum ! Un régal !

20190523_143102

 

J'espère que la balade vous a plu !

Merci de m'avoir accompagnée !

Bonne journée et à très vite !

Commentaires
M
De paysages sublimes... ça fait rêver! Bisous et douce journée.
Répondre
K
Tes jolies photos m'enchanté a chaque fois, j'ai l'impression de faire de la rando en ta compagnie. <br /> <br /> Le paysage est magnifique et complémentaire à rando aussi!!!!!<br /> <br /> MERCI DE PARTAGER TA PASSION. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore une superbe rando ....et j'adore le chateau ( toujours partante pour découvrir des vieilles pierres et des sites chargés d'histoire )<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Bisouss 😙😙
Répondre
P
Que c'est joli ! Très belles photos !<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, merci pour cette ballade. dame Nature est très belle dans ce coin de France. et ce château semble très bien conservé ! je trouve que les maisons en pierre ont une âme! du moins c'est mon ressenti à chaque fois même chez moi!<br /> <br /> bonne soirée et bises
Répondre
W
Tu me fais rêver à chacune de tes balades ! Avec ce beau ciel bleu, c'est d'une beauté incroyable. <br /> <br /> Tes efforts sont récompensés car le point de vue est superbe. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Merci pour les magnifiques photos de ta randonnée.<br /> <br /> Que de belles découvertes grâce à toi!<br /> <br /> J'aime beaucoup les vieilles pierres!<br /> <br /> Belle fin de journée et bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835