Une randonnée par très beau temps
Bonjour à toutes et à tous !
Juste un petit post pour vous montrer quelques photos de notre dernière rando dans les Cévennes.
Une belle journée car la météo était avec nous.
Pour situer, nous avons marché entre St André-de-Valborgne et le Col du Salidès.
Nous avons encore marché sur d'anciens chemins qui reliaient des hameaux et pour atteindre une grande draille au Col.
Le château de l'Hon, construit en pleine montagne, isolé de tout.
Et au fur et à mesure de la montée, les paysages s'ouvrent
Des orchis, rencontrés au bord du chemin.
Un problème de couleurs, en vrai ils étaient plutôt pourpres.
Arrivés au col, la récompense : les Cévennes à nos pieds, au fond, les Monts Lozère.
Et les genêts en fleurs. Dommage que je ne puisse pas vous envoyer le parfum ! Un régal !
J'espère que la balade vous a plu !
Merci de m'avoir accompagnée !
Bonne journée et à très vite !







