Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
19 août 2019

Apolline et Rouquin

Bonjour à toutes et à tous !

L'été n'est pas terminé chez nous et Apolline compte bien en profiter. Elle se repose au jardin, à l'ombre, avec son copain et complice Rouquin.

J'ai utilisé le coupon fleuri, il n'en reste plus rien !

La tenue d'Apolline :

  • Un top à volant (adaptation d'un patron de Vanina prévu pour les LD), manches médium (pour masquer les articulations),
  • Un pantacourt à revers dans un joli coton blanc structuré.

La robe de Rouquin est d'un beau roux et blanc ...!

IMG_0401

IMG_0402

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0408

IMG_0409

IMG_0412

IMG_0411

IMG_0413

IMG_0414

IMG_0415

IMG_0416

La tenue d'Apolline est à vendre dans ma boutique ou sur demande directement.

J'espère qu'après un long repos de fin de semaine, Canalblog est en pleine forme !!!

Merci de vos visites et bonne semaine !

A bientôt !

Commentaires
G
Très belle utilisation finale de ce joli coupon, bravo, ça lui va à ravir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Canalblog ne fonctionnait pas ce matin de bonne heure, mais je constate avec bonheur que tout est rétabli!<br /> <br /> Apolline a de la chance d'avoir une aussi belle tenue, le tissu fleuri a fait l'unanimité!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Une très jolie tenue pour la longiligne Apolline!<br /> <br /> Chez toi l'été n'est pas du tout fini et elle va pouvoir en profiter avec son adorable petit copain Rouquin le bien nommé!<br /> <br /> Comme moi elle préfère vivre pieds nus! On est tellement plus à l'aise.<br /> <br /> Bonne semaine à toi Pascale.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie tenue pour Apolline reste de bel été!Bises!
Répondre
A
Une très jolie tenue d'été ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Ravissante tenue !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Parfaite cette jolie blouse pour ta douce Apolline..C est dommage qu il ne reste plus de ce tissu , il était ravissant . Mais tu as comme cela le plaisir de choisir un nouveau .... pour notre plus grand bonheur . Fleurs ? Lignes ? Carreaux ? La suite bientôt 😀 .<br /> <br /> Excellente journée , le beau temps est revenu , bisous , AE
Répondre
M
Très joli ce corsage volanté ! Bonne semaine !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 815