19 août 2019
Apolline et Rouquin
Bonjour à toutes et à tous !
L'été n'est pas terminé chez nous et Apolline compte bien en profiter. Elle se repose au jardin, à l'ombre, avec son copain et complice Rouquin.
J'ai utilisé le coupon fleuri, il n'en reste plus rien !
La tenue d'Apolline :
- Un top à volant (adaptation d'un patron de Vanina prévu pour les LD), manches médium (pour masquer les articulations),
- Un pantacourt à revers dans un joli coton blanc structuré.
La robe de Rouquin est d'un beau roux et blanc ...!
La tenue d'Apolline est à vendre dans ma boutique ou sur demande directement.
J'espère qu'après un long repos de fin de semaine, Canalblog est en pleine forme !!!
Merci de vos visites et bonne semaine !
A bientôt !
Commentaires
G
C
M
A
A
P
A
M














