30 septembre 2019
La petite fille de l'automne
Bonjour à toutes et à tous !
Nous naviguons entre été et automne selon les moments de la journée. Le soleil et la chaleur sont bien présents dans la journée. Le matin et le soir, il fait frais. Mais surtout, les jours ont raccourci.
Alice s'est habillée aux couleurs de l'automne, elle a remis sa chevelure de feu d'origine et se présente à vous accompagnée du petit renard aux couleurs assorties.
Sa tenue :
- Une robe ocre rouge et ocre jaune, mélange d'imprimé et d'uni, classique, petit col Claudine, manches longues et jupon froncé,
- Une paire de bas beige clair.
Elle a chaussé ses petites bottines marrons pour être à l'aise pour courir avec Rouquin.
La tenue est à vendre.
Une autre tenue dans les mêmes tons pour Fanette à vous montrer demain.
Merci pour vos visites et vos gentils messages pour Hua qui est ravie de son petit effet !
Bonne semaine !
A demain ...
Commentaires
C
M
A
A
P
C
S
E
M














