Tenue d'automne pour Juliet
Bonjour à toutes et à tous !
Une nouvelle semaine débute. Les jours ont bien raccourci, la nuit tombe à 18h !
Bon, ne nous laissons pas abattre, la météo est encore clémente et les paysages qui ont retrouvé un peu d'eau et ont mis leurs belles couleurs d'automne, sont magnifiques !
Juliet est impatiente de vous montrer sa dernière tenue, suite de la petite série commencée la semaine dernière avec Aïko et Alice. Juste une petite précision : les tenues présentées sur les Little Darling vont aux Minouche et la tenue de Juliet va aux Little Darling, au cas où vous auriez un doute.
La tenue de Juliet :
- Un jean bleu foncé aux surpiqûres roses, fermé à la taille par une pression,
- Un tee-shirt violet avec une application coeur strassé (on ne se refuse rien !),
- Une petite veste (modèle de Magda) en mini pied-de-poule rose, entièrement doublée de coton fleuri dans les tons gris.
La demoiselle a mis de bonnes chaussures pour aller en balade dans la nature.
La tenue est en vente, vous pouvez me contacter directement ou la retrouver d'ici un jour ou deux dans ma boutique.
Fin de la petites série pour les 33-34 cm. Je m'occupe (encore !) de Fanette.
Merci de vos visites et de vos gentils messages sur le précédent article aux couleurs d'automne !
Je vous souhaite une bonne dernière semaine d'octobre.
A très vite !
















