Pastel d'hiver
Bonjour à toutes et à tous !
Je programme ce message car, lorsque vous le lirez, je serais en train de découvrir Elsa, ma petite-fille nouvelle-née.
Et, sans doute, de gagatiser !
Alice est la première à vous présenter une tenue mixte, couture et tricot, réalisée à quatre mains. En effet, ma mère m'a proposé de me tricoter quelques pièces pour mes poupées (formuler comme ça, c'est assez drôle, non ?), qui compléteront des coutures maison.
Le détail :
- Une robe en piqué de coton jaune paille, manches longues dans un coton fleuri vert tendre et mauve pâle,
- Une paire de grandes chaussettes en jersey écru,
- Un petit gilet cache-coeur vert amande et son bonnet assorti.
Je trouve que ces pièces de tricot, avec cette jolie bordure, donne du romantisme à la tenue.
La tenue est à vendre.
Ma grande Emma a aussi eu droit à un petit pull/gilet. Je réfléchis à la tenue adéquate ...
Merci de vos visites et de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !
Bonne journée
Je vous retrouve très vite













