Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
29 février 2020

Le printemps d'Emma

Bonjour à toutes et à tous !

C'est au tour d'Emma de défiler avec sa tenue de printemps.

Assez similaire à la tenue de Fanny, Fashion Friends, que vous avez vu ICI, elle comporte quelques variantes.

Détail :

  • Une robe salopette en coton rouge à pois blancs,
  • Un tee-shirt et un collant en jersey rayé rouge foncé/crème,
  • Un imperméable en tissu ciré bleu/vert à fleurs blanches et bordeaux, entièrement doublé d'un coton bleu/vert.

Et voilà les photos de la belle

IMG_1978

IMG_1979

IMG_1980

 

Vous le devinez un peu sur cette photo, la robe s'arrête sous le genou.

IMG_1981

IMG_1984

IMG_1985

IMG_1987

IMG_1989

IMG_1990

 

Les portraits

IMG_1982

IMG_1983

IMG_1986

IMG_1988

IMG_1991

Emma, vous avez remarqué, a mis ses bottes, on ne sait jamais, s'il pleut ...

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires pour l'arrivée de Léo, le petit Maru.

Je prépare sa rencontre avec Alice ...

Bonne journée et bon week-end !

A très vite

Commentaires
A
J'aime beaucoup les couleurs dont ta jolie Emma s'est vêtue! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
F
Une tenue de circonstance pour ce début de printemps !<br /> <br /> L'ensemble est ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle tenue de saison!Emma voit déjà le printemps, elle a une bonne vision,cette petite!Bises!
Répondre
C
Emma est superbe, j'adore sa robe!<br /> <br /> Tu as bien fait de sortir le ciré et les bottes qui sont bien utiles en ce moment!<br /> <br /> Ce matin, douceur et soleil, mais ça ne va pas durer....<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
K
Emma est déjà très jolie , tu as su la sublimer d'avantage, une tenue hautement réussie, digne d'un grand couturier pour la ligne vêtements enfants .<br /> <br /> Tout est bien pensé en cas de pluie, l' harmonie fait mouche a chaque fois. <br /> <br /> J'adore tes petits cirés ! !!!!!une tenue superbe <br /> <br /> Cette tenue fera -t'elle partie du défi de top couture ? <br /> <br /> Magnifiques photos du portrait d'Emma. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Emma est bien jolie bien studieuse <br /> <br /> compliments pour sa tenue que j'affectionne particulièrement elle lui sied à merveille !<br /> <br /> avec ce temps Emma peut sortir sans crainte d'avoir froid <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> Sonia
Répondre
C
bonjour, tout est beau, tout est neuf! j'aime !<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Qu'elle est jolie cette demoiselle, j'adore son beau visage si tendre... et habillée par toi elle tout simplement magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu et les motifs de cet imperméable.<br /> <br /> Ils vont bien à la douce Emma désormais prête à affronter la pluie.<br /> <br /> Le rouge va aussi très bien avec la blondeur de la belle.<br /> <br /> Bon week-end Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie tenue, bien complète... Emma aurait bien besoin de l'imperméable et des bottes dans la région parisienne en ce moment ! Bon week-end et gros bisous
Répondre
S
Très jolie Emma ,elle est prête pour les giboulées de mars <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Très joli ensemble . En effet , il y a quelques années, l on aurait jamais osé assortir des imprimés ensemble , mais c est très réussi. <br /> <br /> Bonne journée à toi , bisous, AE
Répondre
S
Bien jolie cette tenue complète, parfaite pour la saison.
Répondre
Y
Bonjour, je suis heureuse de recevoir à nouveau la news. Apparemment j'ai loupé 2 ou 3 posts que je vais de ce pas découvrir. <br /> <br /> Très joli cet ensemble, j'aime beaucoup ces couleurs vives.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cette tenue est vraiment très réussie, j'aime beaucoup l'assortiment des tissus 😍😍
Répondre
M
Des rayures, des pois et des fleurs : autrefois, c'était impensable de marier de tels imprimés ! Et pourtant, que c'est joli ! Quelle belle harmonie ! les formes sont amples, confortables et élégantes.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835