29 février 2020
Le printemps d'Emma
Bonjour à toutes et à tous !
C'est au tour d'Emma de défiler avec sa tenue de printemps.
Assez similaire à la tenue de Fanny, Fashion Friends, que vous avez vu ICI, elle comporte quelques variantes.
Détail :
- Une robe salopette en coton rouge à pois blancs,
- Un tee-shirt et un collant en jersey rayé rouge foncé/crème,
- Un imperméable en tissu ciré bleu/vert à fleurs blanches et bordeaux, entièrement doublé d'un coton bleu/vert.
Et voilà les photos de la belle
Vous le devinez un peu sur cette photo, la robe s'arrête sous le genou.
Les portraits
Emma, vous avez remarqué, a mis ses bottes, on ne sait jamais, s'il pleut ...
Merci de vos visites et de vos gentils commentaires pour l'arrivée de Léo, le petit Maru.
Je prépare sa rencontre avec Alice ...
Bonne journée et bon week-end !
A très vite
Commentaires
A
F
A
C
K
S
C
B
M
S
S
A
S
Y
E
M













