Tenue printanière à quatre mains pour Fanny
Bonjour à toutes et à tous !
Cinquième jour de confinement ! Et on tient le coup ! Il vaut mieux, me direz-vous car cela ne fait que commencer :-)
Tant qu'il me reste des fournitures et matières premières, je couds !
Ma nouvelle Fashion Friends en a bénéficié, aujourd'hui, avec une tenue que j'ai conçue pour s'harmoniser avec un ensemble tricot réalisé par ma mère. J'adore son béret !
La tenue :
- Un jean 7/8ème en chambray, fermé à la taille par une pression,
- Un chemisier (patron de Vanina adapté à la miss) en Liberty bleu,
- Un gilet (ou pull) en laine moutarde avec un joli point ajouré, manches 3/4,
- Un béret assorti (il n'est pas ajouré).
La tenue est à vendre, si elle vous tente ...
Quoi, quoi, une nouvelle Fashion ?
Un petit gilet ...
... ou un pull ?
Alors, elle vous plaît ma petite nouvelle ? Je sais que vous avez deviné, c'est ma jolie Fanny qui est allée chez la coiffeuse (pas de virus dans le petit monde !). Je l'aime beaucoup avec cette perruque et cette couleur d'un doux blond vénitien.
J'ai l'impression d'avoir deux Fashion, c'est sympa !
Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos messages qui donnent du sens à mon blog ! Et encore davantage, bien sûr, en ce moment ! Vive la futilité !
Bon courage pour le confinement !
Bonne journée !
A très vite













