Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
21 mars 2020

Tenue printanière à quatre mains pour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

Cinquième jour de confinement ! Et on tient le coup ! Il vaut mieux, me direz-vous car cela ne fait que commencer :-)

Tant qu'il me reste des fournitures et matières premières, je couds !

Ma nouvelle Fashion Friends en a bénéficié, aujourd'hui, avec une tenue que j'ai conçue pour s'harmoniser avec un ensemble tricot réalisé par ma mère. J'adore son béret !

La tenue :

  • Un jean 7/8ème en chambray, fermé à la taille par une pression,
  • Un chemisier (patron de Vanina adapté à la miss) en Liberty bleu,
  • Un gilet (ou pull) en laine moutarde avec un joli point ajouré, manches 3/4,
  • Un béret assorti (il n'est pas ajouré).

La tenue est à vendre, si elle vous tente ...

Quoi, quoi, une nouvelle Fashion ?

IMG_2161

 

Un petit gilet ...

IMG_2162

IMG_2163

IMG_2164

 

... ou un pull ?

IMG_2166

IMG_2167

IMG_2168

IMG_2169

IMG_2170

IMG_2174

IMG_2171

IMG_2172

IMG_2173

IMG_2175

 

Alors, elle vous plaît ma petite nouvelle ? Je sais que vous avez deviné, c'est ma jolie Fanny qui est allée chez la coiffeuse (pas de virus dans le petit monde !). Je l'aime beaucoup avec cette perruque et cette couleur d'un doux blond vénitien.

J'ai l'impression d'avoir deux Fashion, c'est sympa !

Merci beaucoup, beaucoup pour vos visites et vos messages qui donnent du sens à mon blog ! Et encore davantage, bien sûr, en ce moment ! Vive la futilité !

Bon courage pour le confinement !

Bonne journée !

A très vite

 

Commentaires
Y
Je craque sur son nouveau look. Tu as raison, en disant que tu as 2 Fashion. je leurs trouve 2 caractères differents. En blonde avec des couettes, très petite fille sage et en rousse avec une coupe plus courte, plus fillette dans le vent. Cet ensemble est superbe et cadre bien à sa nouvelle personnalité.Un grand bravo pour ce travail à 4 mains. Bonne journée. Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup sa nouvelle coiffure qui me semble rousse plutôt que blonde ?<br /> <br /> La tenue à quatre mains est très réussie !<br /> <br /> Le duo mère-fille a encore frappé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ainsi ta jolie Fanny, vraiment adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi aussi je la préfère en blonde ,mais comme tu dis ça en fait deux , <br /> <br /> Elle est bien jolie quand même <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Liberty et jean, j'adore! L'association est très réussie et le travail à 4 mains est une belle découverte! Le point du gilet est très beau, bravo à vous 2.<br /> <br /> Une nouvelle journée ensoleillée commence, bien fraîche ici, limite du gel.<br /> <br /> Bon courage à toutes et gros bisous.
Répondre
G
Je ne le dis ps à chaque fois, mais je suis toujours autant en admiration devant toutes tes idées de tenues, le choix des tissus et des couleurs, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Un grand bravo général pour toutes tes dernières réalisations.... le confinement te réussit ! (désolée, c'est une mauvaise blague, je sais, mais je n'ai pas pu résister !).<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J aime beaucoup cette couleur de cheveux ses yeux ressortent plus <br /> <br /> le chemisier est frais avec ses jolis tricots bel ensemble <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Qu'elle est mignonne avec sa nouvelle perruque... Bravo pour sa jolie tenue, adorable chemisier en liberty, son petit gilet à trou-trou et béret , très jolis coloris.<br /> <br /> Prends bien soin de toi pour retrouver prochainement ta petite Elsa<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Très jolie Fanny avec sa nouvelle tenue, j'aime beaucoup le liberty associé au coloris moutarde de son pull/gilet. Bravo à toi et à ta maman. <br /> <br /> Personnellement, je préfère Fanny en blonde, peut-être est-ce simplement les couettes qui lui vont super bien et lui donnent un air coquin !<br /> <br /> Bonne continuation, j'espère que tu as assez de tissus pour t'occuper et nous divertir. <br /> <br /> Bon courage, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
AH Canal blog est "maintenu" je ne pouvais acceder ce matin <br /> <br /> Très jolie tenue,pour la "nouvelle Fanny "une jumelle cachée sans doute?;) Felicitations pour toi, toujours une couture impeccable et aussi à ta maman <br /> <br /> Grosses bises:
Répondre
K
Trop contente de revenir , je viens de recevoir cette notification .<br /> <br /> Je me demandai si je ne mettais pas trompée de blog en voyant cette poupette a la nouvelle coiffure ou plutôt nouvelle perruque et bien non, j'ai reconnu tes tenues et photos. <br /> <br /> Fanny fait plus une petite fille .<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tenue printanière qui lui va a ravir .<br /> <br /> MERCI POUR CE DOUX MOMENT QUE NOUS PARTAGE. <br /> <br /> Prends soin de toi pour revoir bientôt tes proches et ta petite Elsa. <br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci de nous mettre de jolies tenues je voudrais achetée celle ci ainsi que la rose à col blanc et socquette pour fashions sur ebay merci de m'envoyer un mot sur mon mail perso bises<br /> <br /> Jaklyne d'Un monde de poupées
Répondre
A
Adorable chemisier en liberty! Et j'aime beaucoup le gilet en mode "pull"! Bravo à la couturière et à la tricoteuse!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
A
Quelle adorable tenue ! Cette petite demoiselle est toute mimi !<br /> <br /> J'aime bien ce pantalon 7/8è ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Ta maman s'est vraiment prise au jeu et vos talents se complètent à merveille.<br /> <br /> Ce gilet/pull à petits trous est adorable. Je fais aussi des trous dans mes pulls mais... c'est juste une maille qui file!!!<br /> <br /> La nouvelle Fanny a trouvé une perruque qui va très bien à son joli petit visage. Cette petite est un trésor de bonne humeur. Oui te voilà avec deux poupées et même trois si tu peux réutiliser la perruque d'origine.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Bien chanceuse petite Fanny qui va pouvoir étrenner sa jolie tenue au soleil sans risque de salir une jolie robe, et le jean c'est tellement pratique pour jouer, bravo et bisous
Répondre
T
un peu de gaieté dans cette période difficile cela fait du bien, merci encore pour ces jolies couleurs qui sentent bon le printemps que nous regardons tous de nos fenêtres , bonnes journée sophie
Répondre
S
je l'avais reconnu à son si joli regard bleu azur !<br /> <br /> <br /> <br /> elle est superbe j'aime beaucoup son nouveau look <br /> <br /> adorable petit ensemble parfait pour ce printemps un peu frisquet ! <br /> <br /> j'aime beaucoup le point employé pour le gilet ou le pull la couleur moutarde se marie très bien avec l'ensemble <br /> <br /> un côté chic et confortable bravo Pascale !<br /> <br /> passe une bonne journée et continue de nous enchanter <br /> <br /> bises chaleureuses Sonia
Répondre
V
Fanny est tout à fait ravissante avec sa nouvelle tenue, j'aime beaucoup et comme il fait beau elle est ainsi en mesure de faire un tour au jardin, bonne journée à toi et bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835