Dernières tenues des îles
Bonjour à toutes et à tous !
Trente-septième jour de confinement.
La petite série des îles se termine, faute de matière première ;-), avec deux robes estivales.
J'ai testé le nouveau patron de Vanina, gentiment offert et c'est Aïko qui en a bénéficié.
Pour Rosie, j'ai utilisé le patron du corsage de la petite robe de ... Vanina aussi !
Merci Vanina !
Les deux robes sont à vendre.
Voilà, on démarre le petit jeu du jour.
Et une ...
et deux ...
et une ...
et deux ...
et une ... bon, vous avez compris le principe ... :-)
et une ...
et deux ...
et deux portraits
Voilà, les miss sont prêtes pour leur voyage dans les îles ... j'ai bien compris que vous aussi ! Pour l'instant, rien ne nous empêche d'en rêver ;-)
Merci pour vos visites et vos nombreux et charmants messages !
On va (enfin !) retrouver les jumelles !
Je vous souhaite une bonne journée et plein de courage et de patience !
A très vite !













