Aïko et son petit moulin à vent
Bonjour à toutes et à tous !
C'est à la suite d'une petite "virée" à Gruissan qu'Aïko a ressorti le moulin à vent. La Tramontane était particulièrement en forme ! Et, de ce fait, la grande bleue, toujours aussi belle, n'était pas chaude. Disons qu'elle était froide !
Mais que ce coin de méditerranée est beau !
Le détail de la tenue d'Aïko, bien légère car, malgré le vent, il faisait bien chaud (jusqu'à 36° vers Montpellier) :
- Un petit short en lin beige (modèle de Magda), avec un petit revers et une patte de boutonnage,
- Un top à volant court, fines bretelles, en Liberty (une variante modifiée d'un patron de Vanina pour Wichtel).
J'ai rajouté deux gros noeuds en Liberty pour attacher les deux couettes faites à Aïko.
Aïko n'aurait pas pu tenir son petit moulin hier à Gruissan, il se serait envolé pour de bon. Mais, aujourd'hui, à Anduze, le mistral est tombé et la sensation de chaleur est très présente. Normal, c'est l'été !
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! j'ai remarqué que vous aviez apprécié de voir mes trois filles de familles différentes côte à côte. Vive la diversité !
Je vous souhaite une belle journée, bien estivale !
A bientôt












