Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
9 juillet 2020

Aïko et son petit moulin à vent

Bonjour à toutes et à tous !

C'est à la suite d'une petite "virée" à Gruissan qu'Aïko a ressorti le moulin à vent. La Tramontane était particulièrement en forme ! Et, de ce fait, la grande bleue, toujours aussi belle, n'était pas chaude. Disons qu'elle était froide !

Mais que ce coin de méditerranée est beau !

Le détail de la tenue d'Aïko, bien légère car, malgré le vent, il faisait bien chaud (jusqu'à 36° vers Montpellier) :

  • Un petit short en lin beige (modèle de Magda), avec un petit revers et une patte de boutonnage,
  • Un top à volant court, fines bretelles, en Liberty (une variante modifiée d'un patron de Vanina pour Wichtel).

J'ai rajouté deux gros noeuds en Liberty pour attacher les deux couettes faites à Aïko.

IMG_3126

IMG_3127

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3130

IMG_3131

IMG_3132

IMG_3135

IMG_3136

IMG_3137

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3138

Aïko n'aurait pas pu tenir son petit moulin hier à Gruissan, il se serait envolé pour de bon. Mais, aujourd'hui, à Anduze, le mistral est tombé et la sensation de chaleur est très présente. Normal, c'est l'été !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires ! j'ai remarqué que vous aviez apprécié de voir mes trois filles de familles différentes côte à côte. Vive la diversité !

Je vous souhaite une belle journée, bien estivale !

A bientôt 

Commentaires
E
Pardon pour les erreurs,je suis sur mon tel et en voiture
Répondre
E
Que c'est joli<br /> <br /> Allô est magnifique dans cette tenue dont j'aime beaucoup l imprimé violet <br /> <br /> J'adore les petits shorts <br /> <br /> Ici l'été est aux abonnés absents <br /> <br /> Envoie nous un peu de chaleur <br /> <br /> Déjà un quart d ete passé et toujours pas de chaleur <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
bonjour Pascale, très jolie cette tenue et bien pratique ! bonne journée et bises
Répondre
C
J'adore cette tenue et elle est parfaite pour ta belle Aïko! Très sympas, les noeuds pour les couettes!<br /> <br /> Son moulin à vent tournerait bien chez nous aujourd'hui, mais il fait quand même 34° à l'ombre!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Aïko est ravissante avec ce top liberty volanté et son short en lin, tenue légère pour l'été, j'adore !<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Aïko est toujours aussi belle et les couettes lui vont bien! Avec ce vent et cette chaleur, c'est la coiffure idéale.<br /> <br /> J'imagine que l'eau ne devait pas être très chaude à Gruissan elle ne l'est jamais vraiment dans l'Aude. Mais c'est tout de même un département très cher à mon coeur.<br /> <br /> Pour l'instant pas de chaleur excessive chez nous et aujourd'hui du vent qui aère bien la maison!!<br /> <br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Je connais bien Gruissan nous y allions plusieurs années actuellement c'est à Portiragnes que nous allons!! ravissante tenue pour Aîko!! je pense qu'elle n'est plus disponible ;)? Bonne journée et grosses bises!
Répondre
A
Aiko est sublime ! Le modèle est ravissant , le tissu très joli et le coloris parfait pour cette miss .J adore ! <br /> <br /> Il n y a pas photo , ce sont toujours les Little Darling qui sont les plus jolies , Elles bénéficient du talent de l artiste qui les a peintes ce qui les rendent si expressives et uniques . <br /> <br /> J aimerais beaucoup voir Alice et Aiko ensembles habillées avec ce si joli tissu . <br /> <br /> Bonne journée , ici , hier il ne faisait pas chaud et j ai dû rallumer un radiateur . Un comble quand vous , vous avez si chaud ! . Bisous , AE
Répondre
S
J’adore , c’est bien de saison, et les petites couettes pour avoir moins chaud <br /> <br /> ici aussi soleil et vent , on se croirait au bord de la mer <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
K
Bien reçu cette notification mais pas la précédente, j'irai voir. .....<br /> <br /> Aiko est sublime, une beauté , elle est plein de charme avec sa tenue légère réalisée dans des tissus différents, un jeu que tu sais si bien coordonné , belle harmonie ! !!!<br /> <br /> J'aime ce style qui va a ravir à ta belle LD.<br /> <br /> BRAVO!!!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée et chaud .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup Aïko et l'ensemble que tu lui as fait est parfait pour elle. Je te souhaite une belle journée Bisous
Répondre
S
Tout à fait ce que j'aime ! cette tenue est super jolie et Aïko aussi.... Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
très décontractée la petite Aïko dans sa jolie tenue. Elle a bien raison ce sont les vacances et il fait chaud. Joli travail, bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835