Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
27 septembre 2020

Tenue d'automne pour Alice

Bonjour à toutes et à tous !

Alice commençait à s'impatienter. Et oui ma douce Alice, tu n'es pas fille unique mais, aujourd'hui, c'est ton tour !

Comme j'ai vu que la petite blouse (patron Vanina) adaptée aux Fashion Friends, avait du succès, je t'en ai cousue une à ta taille.

  • Blouse en coton imprimé des baies d'automne, manches longues,
  • Pantalon long en tissu légèrement extensible rouge.

Alice est chaussée par Minacouture.

La tenue d'Alice est à vendre.

IMG_3792

IMG_3793

IMG_3794

IMG_3795

IMG_3796

IMG_3799

IMG_3797

IMG_3798

IMG_3800

 

"Tiens, grande sœur, tu es là ?"

(La tenue de Fanny n'est plus dispo)

IMG_3801

 

"T'as vu, on est habillées presque pareil !"

IMG_3802

 

"Coucou les filles"

IMG_3803

 

Pas si timide ce Marius !

Merci pour le superbe accueil que vous avez réservé à mon petit dernier !

Je vous souhaite un bon dimanche

A très vite

Commentaires
A
adorable Alice!!Ctte tenue de saison est vraimnt ravissante! grosses bises!
Répondre
E
Superbes ensembles !<br /> <br /> Vive l'automne quand il est si gai !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Ce tissu baies est un petit trésor de finesse et d'élégance !<br /> <br /> bravo pour ton choix !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Elles sont toutes les deux ravissantes !<br /> <br /> Tu as, comme toujours, fait un très bon choix de tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cet imprimé est vraiment très joli et couplé avec le ton de son pantalon Alice est superbe, bravo !<br /> <br /> Sympa ton petit trio, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Cette blouse est superbe avec ce tissu parsemé de baies sans tâcher, bien portée par ta petite miss , cette charmante blouse va a l'une comme a l'autre de tes deux miss .<br /> <br /> Des tenues décontractées mais tellement jolies , j'aime cette harmonie !!!!!<br /> <br /> BRAVO tu a le don de mettre en valeur ton travail, une tenue rien qu' avec un imprimé fait merveille, bien trouvé ! !!!!<br /> <br /> MERCI tes jolies photos aussi. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Vraiment très belle cette blouse, j'adore ce tissu imprimé. Associé à la couleur automnale du pantalon, cela forme un très bel ensemble. <br /> <br /> Et quel plaisir de revoir le petit Marius, je vois qu'il a fait la connaissance de toute la maisonnée !<br /> <br /> Bon dimanche, très pluvieux ici. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes la grande et la petite soeur! Ce regard d'admiration qu'a Alice pour la plus grande!<br /> <br /> Tu as trouvé la tenue parfaite pour ce début d'automne, mais un petit gilet ne serait pas de trop si elles habitaient à Toulouse ces demoiselles! <br /> <br /> Hier soir il faisait 9°. Une dégringolade de 20 degrés en 3h de vol ah, ah!ah L'organisme en prend un coup! Mais on va s'adapter.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
P
Jolie tenue ! Décidément, j'aime beaucoup l'imprimé de la tunique !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce tissu est vraiment très beau et ça m'aurait étonnée que la douce Alice n'en profite pas aussi!!<br /> <br /> Je n'avais pas réalisé à quel point Fanny est grande par rapport aux autres poupées!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Ici, grosse pluie, froid et vent, vive l'automne... malade! (Apollinaire!)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Enchantée de retrouver ta douce Alice . Elle est bien jolie avec sa tenue automnale .Et j apprécie cette rencontre entre copains , l on peut mieux se rendre compte de la différence de taille entre «  familles «  , je croyais Fanny de la même taille que les LD mais en fait c est une «  géante «  <br /> <br /> Bon dimanche , bisous , AE
Répondre
V
Tu as encore réalisé un très bel ensemble pour la si jolie Alice, Tu as raison l'automne est vraiment là ! Bon dimanche et bisous.
Répondre
C
bonjour, très jolie tenue , idéale en ce début d'automne! <br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
S
Une jolie tenue pour égayer ce début d'automne si tristounet.... Bravo, bon dimanche et grosses bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ces tenues "petites baies"! Quant aux chaussures de mina, que dire à part qu'elles sont parfaites! Tu as fait un joli travail d'automne. Bravo!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 841