Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
8 novembre 2020

Mes deux toutes petites Ruby Red dans la salle de jeux

Bonjour à toutes et à tous !

Je poursuis dans ma petite série de tenues de Magda. S'y ajoute, aujourd'hui, une tenue de chez Ruby Red achetée d'occasion.

Mes deux petites sont en tenue de fête ou "tenue du dimanche", comme autrefois.

Je vais commencer par vous montrer la très jolie présentation des tenues de Magda/Colibri. J'avais fait les photos mais j'ai oublié d'insérer celle de la tenue d'Aïko dans l'article précédent, je répare aujourd'hui.

IMG_3960

 

Voilà la jolie tenue d'aujourd'hui pour ma petite Hua : Célestine.

IMG_3959

 

Et voilà mes deux puces dans leur "vraie vie" :-)

"Regarde Ten Ping ma jolie tenue de chez Magda"

IMG_3973

 

"Moi aussi j'ai une tenue toute neuve de Ruby Red"

IMG_3975

IMG_3976

IMG_3978

IMG_3979

 

Ten Ping, toujours si raisonnable :"Attention, Hua, tu vas abîmer ta belle robe !"

IMG_3980

IMG_3981

IMG_3982

IMG_3984

IMG_3985

IMG_3986

IMG_3989

 

"Oh non, Hua, tu n'es pas sérieuse, tu vas te faire mal, salir ta tenue, descends !"

IMG_3990

IMG_3992

 

Deux portraits de mes deux puces

IMG_3977

IMG_3988

 

Ah, Hua la coquine, on ne la changera pas (heureusement) ! Ten Ping a bien besoin d'une petite Hua, pleine de vie et d'idées excentriques, pour sortir de son côté trop sage. Et l'inverse est vrai aussi. J'aime bien ces deux petites.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires ainsi que vos messages privés très attentionnés, je suis touchée !

Les piles de cartons augmentent : c'est affolant ! Pourtant, j'ai l'impression de beaucoup jeter ou donner ...

Bon dimanche !

A bientôt !

Commentaires
C
bonsoir, adorables poupées et magnifiques tenues! tu as bien fait de te faire plaisir, une pause poupées pour les habiller, une saynette pour le plaisir de les voir évoluer et on retrouve l'énergie pour..... continuer les cartons!<br /> <br /> bon courage et bises<br /> <br /> P.S. : je viens seulement ce soir de recevoir ton message !
Répondre
M
Je me suis réglée avec tes photos! La petite chambre, les petites et tous les détails sont tout simplement adorables!
Répondre
B
Quelles adorables mises en scène. Bon courage pour les cartons, ça n'est jamais facile de faire du tri. C'est toujours impressionnant de voir les cartons s'entasser, j'en ai fais souvent l'expérience pendant longtemps. J'espère ne plus avoir à le faire mais avec Mr Covid on peut avoir des surprises, n'est ce pas. Gros bisous
Répondre
C
Adorables puces très complémentaires! <br /> <br /> Les tenues sont superbes, celles de Magda merveilleusement présentées!<br /> <br /> Bravo pour tes très belles photos, je pense que tes Miss seront les dernières à regagner les cartons!<br /> <br /> Bon courage, belle semaine et gros bisous.
Répondre
G
Ces tenues sont ADORABLES, félicitations, c'est vraiment ravissant.<br /> <br /> Et les photos sont très belles aussi, ainsi que la petite histoire : bravo pour le tout !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Intrépide petite Hua !!! deux petites encore bien gâtées avec les très belles tenues de Magda.<br /> <br /> j'adore ta scénette<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle adorable saynète ! Tes petites sont charmantes et bien jolies dans ces nouvelles tenues !<br /> <br /> Les tenues de Magda sont joliment présentées !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
elles sont adorables !<br /> <br /> de vraie petites du dimanche comme on aime .<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Si un jour tu te lasses de la tenue "Céleste", tu as déjà une acheteuse!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu mes commentaires chez Magda, mais je lui disais que pour toutes les tailles de poupées, j'étais tombée en amour des tenues blanches et crème!!! Surout celle pour LD et pour les petits Ruby Red.<br /> <br /> Je sais que chez toi celle de Hua est dans de bonnes mains! Et puis Ten Ping aura je l'espère bientôt la tienne!!<br /> <br /> L'autre tenue est elle aussi très belle et ainsi pas de jalouses chez tes petites.<br /> <br /> Elles peuvent aussi se les prêter!<br /> <br /> Bravo pour la mise en scène. Un petit monde comme nous aimerions le notre! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Craquantes tes 2 petites dans leur salle de eux si bien amenagée avec tous les détails (les petits livres!!)<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
S
Tellement petites , et des tenues avec de beaux détails, je suis admirative <br /> <br /> Quelle patience <br /> <br /> Bravo aux couturières <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
W
Tu as bien fait les choses ! Chacune sa tenue, donc pas de jalouse. Et les deux tenues sont bien choisies, couleurs sobres mais très élégantes. <br /> <br /> Photos très réalistes, tes petites puces se prêtent bien à ta scénette, bravo !<br /> <br /> Pour les cartons, je suis bien d'accord avec toi. On se rend compte à quel point on stocke des tas de choses. <br /> <br /> Bon courage, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ten Ping et Hua sont ravissantes dans leurs élégantes tenues. <br /> <br /> Magda et sa Mamaman confectionnent de très beaux vêtements qui font rêver ! <br /> <br /> Je n'ose pas ;-) habiller ma petite Jade (Hua) ainsi, elle est très intrépide et est également fan de Harry Potter ! ;-)<br /> <br /> Très jolie saynète !<br /> <br /> Bon courage pour les cartons ! <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
E
Charmantes, tes deux petites princesses !<br /> <br /> Et que la présentation de Magda est jolie !<br /> <br /> J'adore le teint de Gigi !La mienne a souffert de la chaleur cet été, dans la chambre des poupées, mansardée !<br /> <br /> Je dois essayer de lui refaire le make up !<br /> <br /> La teinte de sa bouche s'est craquelée !<br /> <br /> poncer et refaire ? J'angoisse !<br /> <br /> bisous et belle journée !J'espère que tu ne souffres pas trop et que les traitements font effet !
Répondre
K
Pascale , tu sais Hua (Gigi )est connue pour ses pirouettes , une bougeotte, intrépide même avec sa sublime tenue *Magda*de fête, une robe somptueuse et raffinée , tu vois bien , elle se traîne à terre hi hi hi hi <br /> <br /> BRAVO à Magda , une créatrice que j'apprécie pour son talent ! !!!<br /> <br /> Tes deux petites Rudy Red sont adorables dans leurs tenues .<br /> <br /> Elles sont radieuses et ravissantes <br /> <br /> MERCI pour tes jolies photos que je prend plaisir a admirer. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Adorables toutes les deux, elles sont bien gâtées tes puces ! Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
Elles sont ravissantes dans leurs nouvelles tenues et leur nouvel environnement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh que c'est ravissant, attention de ne pas abîmer vos jolies toilettes mesdemoiselles !<br /> <br /> Très bon dimanche, bises, Céline
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835