Mes deux toutes petites Ruby Red dans la salle de jeux
Bonjour à toutes et à tous !
Je poursuis dans ma petite série de tenues de Magda. S'y ajoute, aujourd'hui, une tenue de chez Ruby Red achetée d'occasion.
Mes deux petites sont en tenue de fête ou "tenue du dimanche", comme autrefois.
Je vais commencer par vous montrer la très jolie présentation des tenues de Magda/Colibri. J'avais fait les photos mais j'ai oublié d'insérer celle de la tenue d'Aïko dans l'article précédent, je répare aujourd'hui.
Voilà la jolie tenue d'aujourd'hui pour ma petite Hua : Célestine.
Et voilà mes deux puces dans leur "vraie vie" :-)
"Regarde Ten Ping ma jolie tenue de chez Magda"
"Moi aussi j'ai une tenue toute neuve de Ruby Red"
Ten Ping, toujours si raisonnable :"Attention, Hua, tu vas abîmer ta belle robe !"
"Oh non, Hua, tu n'es pas sérieuse, tu vas te faire mal, salir ta tenue, descends !"
Deux portraits de mes deux puces
Ah, Hua la coquine, on ne la changera pas (heureusement) ! Ten Ping a bien besoin d'une petite Hua, pleine de vie et d'idées excentriques, pour sortir de son côté trop sage. Et l'inverse est vrai aussi. J'aime bien ces deux petites.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires ainsi que vos messages privés très attentionnés, je suis touchée !
Les piles de cartons augmentent : c'est affolant ! Pourtant, j'ai l'impression de beaucoup jeter ou donner ...
Bon dimanche !
A bientôt !

















