Anniversaire du blog
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui, c'est le quatrième anniversaire de ce blog. En plein déménagement, je ne peux pas fêter dignement l’événement, pas de mise en scène, pas de tirage au sort, pas de tenue à gagner et vraiment, je m'en excuse ! Tout est emballé, même les poupées, qui sont les premières à avoir rejoint leur nouvelle maison. Elles sont bien emballées et rangées dans le placard d'une chambre où il n'y a pas de travaux. Elles en ont de la chance :-) ! Seules les LD et Fanny sont restées avec moi !
Par contre, comme chaque année, c'est une belle occasion de vous remercier pour vos visites, vos messages, votre bienveillance. Tout ce qui fait la vie du blog et m'apporte beaucoup de satisfaction, de bonheur et d'amitié. Je n'aurais jamais imaginé, en commençant cette "aventure", il y a quatre ans, avoir autant d'abonnées : 74 quand même ! Et autant de messages ! Je n'avais pas non plus pensé faire autant de jolies rencontres, peut-être "virtuelles", mais les personnes sont bien réelles !
Alors, oui, merci à toutes et à tous pour tout ça !
Remercier aussi, bien sûr, celles qui ont la gentillesse d'acheter mes petites tenues et me permettent, ainsi, de petits ou plus gros craquages poupesques !
(Deux images du net, merci !)
Encore un remerciement important : à ma Marraine de blog, vous aurez reconnu Magda qui a diffusé la première l'info de l'ouverture de mon blog et celles qui, par la suite, ont eu la gentillesse de mettre un lien.
Bonne journée !
J'ai hâte de vous retrouver avec des articles, des photos, des poupées, des tenues ...!

