Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
5 décembre 2020

Anniversaire du blog

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, c'est le quatrième anniversaire de ce blog. En plein déménagement, je ne peux pas fêter dignement l’événement, pas de mise en scène, pas de tirage au sort, pas de tenue à gagner et vraiment, je m'en excuse ! Tout est emballé, même les poupées, qui sont les premières à avoir rejoint leur nouvelle maison. Elles sont bien emballées et rangées dans le placard d'une chambre où il n'y a pas de travaux. Elles en ont de la chance :-) ! Seules les LD et Fanny sont restées avec moi !

Par contre, comme chaque année, c'est une belle occasion de vous remercier pour vos visites, vos messages, votre bienveillance. Tout ce qui fait la vie du blog et m'apporte beaucoup de satisfaction, de bonheur et d'amitié. Je n'aurais jamais imaginé, en commençant cette "aventure", il y a quatre ans, avoir autant d'abonnées : 74 quand même ! Et autant de messages ! Je n'avais pas non plus pensé faire autant de jolies rencontres, peut-être "virtuelles", mais les personnes sont bien réelles !

Alors, oui, merci à toutes et à tous pour tout ça !

Remercier aussi, bien sûr, celles qui ont la gentillesse d'acheter mes petites tenues et me permettent, ainsi, de petits ou plus gros craquages poupesques !

 

téléchargement

 

images

(Deux images du net, merci !)

Encore un remerciement important : à ma Marraine de blog, vous aurez reconnu Magda qui a diffusé la première l'info de l'ouverture de mon blog et celles qui, par la suite, ont eu la gentillesse de mettre un lien.

Bonne journée !

J'ai hâte de vous retrouver avec des articles, des photos, des poupées, des tenues ...!

Commentaires
M
Je ne mérite pas de remerciements ma chère Pascale! J'ai honte d'avoir autant de retard sur mes blogs préférés!! <br /> <br /> Je viens tout juste me mettre à jour! Bon anniblog ;) Bienvenue à Zette qui a une joli tenue de lutin! et à Elfie (j'aime sa robe bleue)... mais surtout bienvenue à Martin!<br /> <br /> Je suis heureuse que tu as pu passer un peu de temps avec tes petits choupinets.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Magda
Répondre
C
Bon anniversaire pour les 4 ans de ton blog et bon courage pour ton emménagement.
Répondre
C
4 ans de merveilles à admirer et un régal quasi quotidien, je te remercie du fond du coeur pour ton talent, tes articles et je te souhaite un super anniversaire et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres!<br /> <br /> Bon courage pour le déballage et le rangement, mais quel bonheur de profiter de ta maison toute belle!<br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
B
Un très joyeux anniblog Pascale.... je t'en souhaite encore de très nombreux que tu pourras célébrer à ta guise ceux-là. Je suis bien placée pour comprendre que certains aléas de la vie nous empêchent parfois de réaliser les choses comme on les souhaite. Bon courage pour tes travaux bizzzz
Répondre
E
Un super anniversaire de blog ! 4ans, ce n'est pas rien !<br /> <br /> Et merci pour tous ces jolis articles, tes réalisations sont toujours superbes et j'aime ta bienveillance et ta simplicité !<br /> <br /> Je te souhaite un bon déménagement et une bonne continuation dans ta vie et dans ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations pour ces 4 années ! Et aussi bonne continuation pour les années à suivre !<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniblog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec hâte de revoir tes excellentes, séduisantes, splendides et superbes, créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta.
Répondre
B
Bon anniblog ;-) Tu te rattraperas l'année prochaine. Etant une spécialiste du déménagement et actuellement des travaux en continu 😁 je comprends combien ça peut être frustant. Je souhaite une longue vie à ton blog. J'aime y venir même si je n'ai pas toujours le temps de mettre un petit mot. Bon courage pour ton emménagement et surtout je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite un bon anniversaire encore beaucoup d années<br /> <br /> Bon courage pour le rangement<br /> <br /> Bisous Bénédicte
Répondre
M
Magda est ta marraine dans le monde des créatrices de tenues pour poupées et toi tu es la mienne dans le monde des amatrices de tenues pour poupées.<br /> <br /> Quand je suis devenue "plangonophile" par hasard il y a deux ans environ, j'ai découvert les tenues pour les Miss grâce à un achat fait chez toi. Tu m'as fait un si bon accueil que je n'ai pas hésité à te poser plein de questions et à venir découvrir ton blog. Tu es une personne talentueuse et modeste, une très belle personne.<br /> <br /> Pour le déménagement, c'est un mauvais moment à passer, mais ensuite tu pourras revenir à tes passions pour les poupées et les randonnées.<br /> <br /> L'année prochaine tu fêteras toàn nouvel anniblog dans ton nouveau cadre que tu vas sûrement aménager avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Mais dès cette année, BON ANNIBLOG, chère Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Très bon Annnibllog, Je suis ravie de te connaître virtuellement, d'échanger avec toi, bravo pour tes magnifiques créations pour embellir nos poupées, passion que nous partageons toutes, merci pour tes reportages sur tes randonnées.<br /> <br /> Bon courage pour pour la fin de ton déménagement, ton emménagement. <br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Joyeux anniblog, c'est un plaisir de découvrir à chacun de tes articles, tes poupées et leurs nouvelles tenues, si délicatement réalisées. <br /> <br /> Un plaisir aussi d'avoir fait ta connaissance aussi. <br /> <br /> Je me souviens avoir été tirée au sort lors de ton anniblog 2018, tu m'avais grandement gâtée !<br /> <br /> Encore merci pour tout le plaisir que ton petit monde nous apporte.<br /> <br /> Courage pour ton installation, chez moi aussi, les travaux continuent, c'est le chantier depuis quelques mois. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
T
bon anniversaire au petit monde d'alice, c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons vos aventures ainsi que celles de vos poupées, bon courage pour le déménagement c'est beaucoup de travail mais qu'elle joie d'avoir un nouvel espace ! bon weekend sophie
Répondre
S
Un très bon anniversaire pour ton blog qui nous ravit et un bon déménagement. Bon courage et gros bisous
Répondre
S
Joyeux anniblog et bon courage pour la suite , ne force pas trop,<br /> <br /> petit à petit l’oiseau fait son nid <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Bon anniblog§§ 4 ans encore jeune d' âge maisil fait partie denotre univers de poupée<br /> <br /> et ça fait une amie de plus même si on ne se connait pas en vrai,tu m'es proche Bon courage pour ta nouvelle installation et grosses bises
Répondre
S
Je te souhaite un très joyeux anniv blog ! Merci de nôus régaler avec tes posts, c’est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Courage pour ton déménagement, ici c’est parti pour les cartons ! Je commence par mes demoiselles que je vais mettre en sommeil jusqu’à fin janvier.<br /> <br /> Je t’embrasse amicalement.
Répondre
A
Bon anniblog que je ne connais pas depuis si longtemps car je n'ai pas encore fêté mes 1 an dans le monde des poupées... mais j'apprécie à chaque fois de découvrir les newsletters pour admirer les jolies tenues des poupettes si joliment mises en valeur .. Merci pour tout ce travail car tout cela demande du temps! Et bon déménagement!<br /> <br /> Alix
Répondre
V
Ravie de pouvoir te souhaiter un joyeux anniblog, c'est toujours un plaisir de te suivre et d'admirer tes créations. bonne installation et à très vite la reprise de tes chroniques régulières. Bonne journée et bisous
Répondre
C
bonjour, bon anniversaire à ton blog ! qu'il continue à nous emmener en randonnée et qu'il nous fasse admirer tes belles créations! <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et constate que le déménagement a commencé! et donc bon emménagement.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Joyeux anniblog et courage pour le ré-emménagement!
Répondre
F
Bon anniversaire à ton joli blog !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Pascale sache que je suis contente de t'avoir connue même virtuellement. <br /> <br /> Le monde d'Alice est merveilleux que de belles choses j'ai découvert, j'ai admiré, tes poupées , tes enues et tes superbes photos , tu a parcouru un long chemin pour ton blog tout comme tes reportages, tes randos. <br /> <br /> Toutes ces raisons pour te souhaiter un BON ANNIBLOG et bien d'autres dans les années a venir. <br /> <br /> BONNE CONTINUATION. <br /> <br /> BON COURAGE pour ton installation. <br /> <br /> MERCI POUR TOUT. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Ooh ! Joyeux Anniv Blog Alors ! <br /> <br /> Hé hé j' avais eu la chance de gagner une De Tes Petites Tenues à l' un De Tes anniblog ! 🤗<br /> <br /> Alors Bon demenagement ! De Nouvelles aventures se préparent. <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Bon anniblog! A nous de te remercier pour tes articles et tes jolies tenues. Courage pour tes travaux et bon déménagement!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lalo
Répondre
G
Joyeux Anniblog :-)<br /> <br /> Et bon courage pour les travaux et le déménagement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835