Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
14 décembre 2020

Des nouvelles

Bonjour à toutes et à tous  !

J'espère que vous allez bien  !

Je vous écris cet article pour vous dire que mon déménagement s'est bien passé.  Depuis le 10 décembre,  grosses journées mais je suis contente d'habiter ma nouvelle maison même si tout est encore en bazar  😀

Je n'ai toujours pas internet,  SFR et France Télécom se renvoient la balle et n'arrivent pas à communiquer.  Bon cela s'arrangera un jour 😉

En attendant j'écris ce message depuis mon smartphone...

Je vous mets quelques ptites photos prises  le lendemain du déménagement . Depuis,  j'ai quand même pas mal déballé. 

 

 

 

 

 

Je pense que la qualité ne sera pas top, désolée  !

Merci de vos visites  !

J'essaye de suivre un peu ce qui se passe sur les autres blogs. Je ne laisse pas souvent de com, désolée !

Mais cela fait du bien de voir que les fêtes se préparent en beauté !

Bravo et merci à toutes !

J'ai hâte de vous retrouver avec des poupées et des tenues  !

A bientôt  !

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
B
Rien que ce petit aperçu montre un endroit bien sympa où tu te sentiras comme dans un cocon. Bon courage pour la suite, défaire les cartons peut être des fois plus compliqué que de les faire :-D Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année Gros bisous
Répondre
L
Belle pièce de vie qui te promets des soirées très cosy.<br /> <br /> Bon courage pour les rangements.
Répondre
S
Bonne nouvelle, j'aime beaucoup ton salon, ta cheminée, le style que j'adore, les poutres, le carrelage, tout quoi, bravo !<br /> <br /> Tu vas pouvoir continuer à finir ton installation, vider tes cartons et bientôt retrouver tes poupées et tes cousettes près du feu avec joie, et plus tard profiter aussi de ton jardin..<br /> <br /> BIsous
Répondre
K
Coucou Pascale <br /> <br /> Ravie de te lire et merci de nous ouvrir la porte de ta nouvelle demaure qui paraît bien chaleureuse. <br /> <br /> Ton installation se fait doucement mais sûrement. <br /> <br /> Un bel aperçu déjà. ....<br /> <br /> Que de belles photos tu va nous faire avec tes tenues et poupettes surtout dans ton jardin, j'ai hâte. <br /> <br /> MERCI de nous voir invité virtuellement chez toi. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bon courage Pascale pour ton installation... J'espère que tes soucis d'intendance seront vite résolus et que tu trouveras vite tes marques dans ta nouvelle demeure... passe de belles et bonnes fêtes de fin d'année, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
W
Contente que ton installation se soit bien passée et que tu prennes petit à petit, possession des lieux. <br /> <br /> Ta nouvelle maison est agréable, tu y seras bien pour coudre pour tes poupées et profiter de ton jardin au moment des beaux jours. <br /> <br /> Bon courage pour la suite du déballage. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Super! Des poutres, une cheminée, de bons fauteuils! Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Tu vas être bien dans ce nouveau cadre pour lire et rêver.<br /> <br /> Rêver à tes prochaines poupettes...<br /> <br /> Noël approche à toute allure. Le premier pour Elsa!<br /> <br /> Bonnes journées d'ici là.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
La cheminée est opérationnelle, super, mais pense à éteindre le feu le 24 au soir sinon j’en connais un qui va avoir chaud aux fesses 🤪<br /> <br /> Heureuse pour toi que tu puisses être installée pour Noël.☺️
Répondre
O
voilà une super nouvelle !<br /> <br /> tu es installé , le reste se ferra tranquillement .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Super ! Contente de savoir que cela avance bien !<br /> <br /> Prends tes marques, profite des fêtes !<br /> <br /> Quant à la connexion, ça va 'arranger ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super heureuse de te retrouver!<br /> <br /> Ta pièce est chaleureuse, que tu vas être bien au coin du feu!<br /> <br /> Bon courage pour le déballage et gros bisous.
Répondre
F
Une bien jolie maison avec ses poutres apparentes !<br /> <br /> Je suis sure que tu vas réussir à en faire un petit nid douillet !<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, un beau feu de cheminée, tu vas pouvoir rêvasser, cogiter, créer et surtout procrastiner.... alors là les poupées ne seront pas contentes ! bon emménagement et tes pièces ont l'air sympa, il faut maintenant que tu nous montres le jardin hein!<br /> <br /> bon emménagement et bises<br /> <br /> Bises<br /> <br /> p;s; : j'espère que tu vas bien ?
Répondre
V
C'est superbe, une cheminée pour de douces soirées au coin du feu, ton nouveau chez toi va vite prendre forme. En tout cas ravie de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Bonne journée à toi, bon courage et bisous.
Répondre
S
Ravie de voir que tu es bien installée, bon courage pour les cartons qui restent à déballer et bon Noël.... Grosses bises
Répondre
S
Tu vas être bien au coin du feu , n’oublies pas le sapin , ça va être un beau Noël malgré les circonstances <br /> <br /> Gros bisous à bientôt <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835