Des nouvelles
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que vous allez bien !
Je vous écris cet article pour vous dire que mon déménagement s'est bien passé. Depuis le 10 décembre, grosses journées mais je suis contente d'habiter ma nouvelle maison même si tout est encore en bazar 😀
Je n'ai toujours pas internet, SFR et France Télécom se renvoient la balle et n'arrivent pas à communiquer. Bon cela s'arrangera un jour 😉
En attendant j'écris ce message depuis mon smartphone...
Je vous mets quelques ptites photos prises le lendemain du déménagement . Depuis, j'ai quand même pas mal déballé.




Je pense que la qualité ne sera pas top, désolée !
Merci de vos visites !
J'essaye de suivre un peu ce qui se passe sur les autres blogs. Je ne laisse pas souvent de com, désolée !
Mais cela fait du bien de voir que les fêtes se préparent en beauté !
Bravo et merci à toutes !
J'ai hâte de vous retrouver avec des poupées et des tenues !
A bientôt !