Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
9 mars 2021

Petits échanges entre Zette et Padma

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit post pour vous montrer les possibilités d'échanges de vêtements entre les Boneka et ma petite Little Cosmos de 29 cm. Les deux poupées ont sensiblement les mêmes mensurations avec des bras et des jambes un peu plus longs pour Zette.

Vous remarquerez aussi que Zette a changé de coiffure !

Padma porte la tenue que je vous avais montrée sur Zette, j'ai juste retourné les manches. Même le bonnet lui va !

IMG_4390

IMG_4391

IMG_4392

 

Inversement, j'ai essayé à Zette une tenue que j'avais cousue, il y a pas mal d'années déjà, pour mes Boneka.

IMG_4394

IMG_4395

IMG_4396

IMG_4397

IMG_4398

Cela vous donnera une idée du gabarit de ces petites : 25 cm pour l'une, 29 cm pour l'autre. Les perruques (6/7") des Boneka du lundi et du jeudi vont aussi très bien aux Little Cosmos de cette taille.

La nouvelle perruque de Zette vient de Miss Punchy sur Etsy. Je l'ai retaillée car elle était trop volumineuse à mon goût, à la Angela Davis des années 70 si vous voyez :-)

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur le bain de soleil de Fanny ! Je vous ai senties inquiètes quand à sa santé, alors rassurez-vous, elle n'a pas attrapée de rhume et se porte comme un charme !

La preuve, elle sera bientôt de retour avec une nouvelle robe :-)

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
P
C’ est génial ces échanges de tenues et les petites chaussures ça peut le faire aussi ! Et oui ça y est j’ ai réussi à adopter une petite !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente , ma Brindille envoie de gros bisous à sa cousinette Zette . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Elle sont adorables et l'échange de vêtements est super!<br /> <br /> La nouvelle coiffure de Zette me plaît beaucoup, elle lui va parfaitement bien! Bravo!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
Pas réussi à répondre hier alors mieux vaut tard que jamais ! C'est bien pratique de pouvoir se prêter les vêtements, ces 2 petites sont adorables, de même que leurs tenues.... Bises et bon après-midi
Répondre
A
Elles vont pouvoir partager leur dressing alors. Super pour elles.<br /> <br /> Biz Lalo
Répondre
S
C'est super de pouvoir échanger les tenues entre Padma et Zette, toutes deux si adorables !<br /> <br /> J'adore la nouvelle perruque de Zette qui met particulièrement bien son visage en valeur, bravo, très bon choix, par contre t'es pas sympa avec ses petons tous nous dehors, fait pas chaud, lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis contente de savoir que Fanny va bien. Mais elle avait au moins des chaussettes!! Alors que Zette!!! Tu me diras que c'est une extra-terrestre et qu'elle n'a peut-être pas les mêmes réactions que nous au froid!!<br /> <br /> Par contre sa perruque est superbe. J'aime beaucoup les perruques afro et je te remercie pour le lien.<br /> <br /> Bon aprèm!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C’est bien de pouvoir partager sa garde robes, il faudrait aussi partager ses chaussures, elle s’entraîne pour la plage <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Ohhhh la pauvre va avoir froid à ses petit pieds !!! Il lui faut au moins des chaussettes ! ;-)<br /> <br /> La tenue lui va impec' !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 841