Petite série de Pâques, partie 3
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que votre week-end de Pâques se passe bien malgré le confinement qui empêche beaucoup de familles de se retrouver.
Aujourd'hui, Julie Boneka du lundi, est partie faire la chasse aux œufs dans sa tenue de circonstance. Dernière de la petite série.
Détail de la tenue :
- Une robe classique, manches ballons, en vichy jaune d'or,
- Un tablier en coton vert amande à pois blancs.
La petite est allée chez l'ophtalmo, peut-être pour mieux voir les œufs cachés dans les fleurs ?
Je la préfère quand même sans lunettes, peut-être parce que cette couleur noire durcit son doux visage
Ma petite série de Pâques est donc terminée. J'ai encore une tenue à vous montrer que j'ai réalisée pour ma petite Elfe de la forêt.
Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui ont égayé ma journée d'hier ! Quel plaisir de vous lire !
Bon Lundi de Pâques !
A très vite !









