Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
5 avril 2021

Petite série de Pâques, partie 3

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que votre week-end de Pâques se passe bien malgré le confinement qui empêche beaucoup de familles de se retrouver.

Aujourd'hui, Julie Boneka du lundi, est partie faire la chasse aux œufs dans sa tenue de circonstance. Dernière de la petite série.

Détail de la tenue :

  • Une robe classique, manches ballons, en vichy jaune d'or,
  • Un tablier en coton vert amande à pois blancs.

La petite est allée chez l'ophtalmo, peut-être pour mieux voir les œufs cachés dans les fleurs ?

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4619

 

Je la préfère quand même sans lunettes, peut-être parce que cette couleur noire durcit son doux visage

IMG_4620

IMG_4621

IMG_4622

IMG_4623

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4626

 

Ma petite série de Pâques est donc terminée. J'ai encore une tenue à vous montrer que j'ai réalisée pour ma petite Elfe de la forêt.

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires qui ont égayé ma journée d'hier ! Quel plaisir de vous lire !

Bon Lundi de Pâques !

A très vite !

Commentaires
B
J'adore la tenue de Julie pour Pâques, j'ai un peu, beaucoup de retard (lol) !
Répondre
C
Adorable tenue pour ta jolie petite myope!!<br /> <br /> A t-elle pris tes lunettes, d'où la confusion de couleur....? Je plaisante!<br /> <br /> Elle évolue dans un magnifique parterre de pâquerettes et sous un beau ciel bleu.<br /> <br /> Nous étions sous la neige ce matin, mais le soleil est revenu et tout a fondu.<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi.
Répondre
K
Adorable petite Lucie, une tenue vraiment printanière, les tissus se prêtent bien fêter Pâques par contre , je vois le tablier bleu .<br /> <br /> Toujours est- il tes cousettes sont une pure merveille. <br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Un jardin , idéal pour la chasse aux oeufs et peut être pour la prochaine fois , tes petits enfants pourront gambader. <br /> <br /> MERCI pour tes jolies photos ensoleillées. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
La 1ère année que tes poupées ont la chance d'avoir un jardin pour faire la chasse aux oeufs ! Quel régal pour elle et pour nous qui profitons des jolies pâquerettes !<br /> <br /> Bravo pour la tenue spéciale Pâques.<br /> <br /> Bonne soirée, il a fait très beau ce week-end. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Adorable ta petite Boneka et ses lunettes, son petit panier est bien rempli et sa tenue est ravissante. Je vois aussi le tablier bleu à pois blancs !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop chou cette petite puce Boneka !<br /> <br /> Mais je vois un tablier bleu à pois blancs et l'herbe est bien verte parsemée de pâquerettes ! :-)<br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vais aller avec Anne chez l'ophtalmo parce que moi aussi je vois le tablier bleu, hi, hi! Oui, un second week-end de Pâques bizarre avec le reconfinement. Encore qu'il n'a pas été vraiment suivi d'après les images vues à la télé et aussi le témoignage d'amis qui se sont retrouvés en famille!!! D'un côté je comprends... d'un autre...<br /> <br /> Pour nous rien ne change sinon une absurdité de plus depuis ce week-end: la semaine nous sommes censés ne pouvoir faire de l'exercice physique que dans notre environnement immédiat mais le week-end nous pourrons prendre notre voiture et aller dans les communes voisines du département.<br /> <br /> En clair, si nous sortons tous les deux le dimanche, nous croiserons tout Athènes sur les plages de PRafti, mais la semaine où elles sont désertes, nous ne pouvons pas y aller car un peu loin de chez nous pour le faire à pied...<br /> <br /> Le voyage en absurdie n'est pas terminé...<br /> <br /> Bonne journée malgré tout, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
C'est très joli!! Mais moi je le vois bleu , son tablier! Faut il aller aussi chez l'ophtalmo??;) en tout cas Julie est adorable<br /> <br /> La mienne est partie je me demande encore pourquoi!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
L
Un vrai rayon de soleil!
Répondre
C
lol! je viens de les voir dans le panier ! c'est moi qui a besoin.... d'autres lunettes!!!<br /> <br /> enfin à bientôt!
Répondre
C
bonjour, une fleur parmi des fleurs ! Elle est adorable cette miss. Sa tenue est superbe ! tableau champêtre .... mais où sont les oeufs!!!!!<br /> <br /> bon lundi et bises
Répondre
S
Elle est trop mignonne ta petite Julie, avec ou sans lunettes elle a su dénicher les œufs tombés dans le jardin <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée chez toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
V
merci pour ce joli défilé de tes modèles printaniers, tous aussi réussis les uns que les autres.Bonne journée à toi et bisous
Répondre
E
Superbe tenue pour ta petite Boneka blondinette et ...myopette !<br /> <br /> C'est gai, charmant et printanier !<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques dans ton joli chez-toi !<br /> <br /> Ici, il fait très froid !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835