Une nouvelle adoption
Bonjour à toutes et à tous !
Une nouvelle grande, donc. Une kidz'n Cats, 46 cm, de 2011 (merci de me corriger si je me trompe !). Grace, une belle blonde !
Je la trouve très belle ... et pourtant un peu "lisse". Peut-être ira-t-elle faire un petit voyage en Italie pour y trouver sa vraie personnalité ... 😉 ?
Elle va aussi changer de prénom ... c'est en réflexion 🤔
Je ne vous fais pas languir davantage, voici la belle en photos
Marina est ravie d'avoir une sœur, même si elle trouve qu'elle est un peu "précieuse", peut-être est-ce une posture pour cacher une certaine timidité 😏 ?
Petit bémol pour le "cat". Quitte à mettre un chat, qui donne carrément son nom à ces demoiselles, copain de la poupée, il aurait fallu soigner davantage sa réalisation. Mais il est joliment habillé comme sa "maîtresse", c'est mignon.
Je vous montrerais demain la première tenue que j'ai réalisé pour elle.
Merci pour vos visites et vos gentil commentaires sur la famille Ten Ping & Co !
A demain !









