Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
28 juillet 2021

Une nouvelle adoption

Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle grande, donc. Une kidz'n Cats, 46 cm, de 2011 (merci de me corriger si je me trompe !). Grace, une belle blonde ! 

Je la trouve très belle ... et pourtant un peu "lisse". Peut-être ira-t-elle faire un petit voyage en Italie pour y trouver sa vraie personnalité ... 😉 ?

Elle va aussi changer de prénom ... c'est en réflexion 🤔

Je ne vous fais pas languir davantage, voici la belle en photos

IMG_5523

IMG_5525

IMG_5529

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5526

IMG_5533

IMG_5527

IMG_5528

IMG_5530

Marina est ravie d'avoir une sœur, même si elle trouve qu'elle est un peu "précieuse", peut-être est-ce une posture pour cacher une certaine timidité 😏 ?

Petit bémol pour le "cat". Quitte à mettre un chat, qui donne carrément son nom à ces demoiselles, copain de la poupée, il aurait fallu soigner davantage sa réalisation. Mais il est joliment habillé comme sa "maîtresse", c'est mignon.

Je vous montrerais demain la première tenue que j'ai réalisé pour elle.

Merci pour vos visites et vos gentil commentaires sur la famille Ten Ping & Co !

A demain !

 

 

Commentaires
G
La voilà enfin la sœur de la jolie Marina :-) <br /> <br /> Bienvenue à elle !<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a l'air intimidée... peut être que Marina va la stimuler un peu. En tous cas, je la trouve bien jolie.<br /> <br /> J'ai bien hâte de les voir ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolie fillette douce et lumineuse Evidemment ,elle n'a pas la personnalité de Marina qui est unique mais c'est tout de même un des plus jolis moules!grosses bises!
Répondre
S
Bienvenue à cette grande fille à qui tu trouveras un joli prénom j'en suis sûre. Hâte de découvrir la tenue que tu lui as concoctée. Bravo pour cette nouvelle adoption et grosses bises
Répondre
S
Bravo, belle nouvelle adoption, Grace est très jolie et fera une soeur parfaite à Marina lorsque tu te l'approprieras à ton goût.<br /> <br /> Je n'ai que Louisa version 2011 yeux bleus, blonde (boudeuse) restée dans son jus mais que je change souvent de tenue, je l'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à ta jolie Grace! Elle me plaît depuis longtemps, mais je ne suis pas aussi raisonnable que toi, j'aime les séries et je n'aurais pas pu résister à lui donner des frères et des soeurs, j'ai donc vaillamment résisté!<br /> <br /> Son visage est très fin et son air sérieux et réfléchi finiront par charmer la belle Marina!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
Une belle adoption, je ne peut pas dire le contraire, ayant moi-même eu cette jolie demoiselle dans ma famille de poupettes ! :-)<br /> <br /> Un relooking la transformera et elle sera encore plus jolie ! Un changement de perruque aussi peut-être... (perso, je ne suis pas très fan des perruques des Kidz'n'cats).<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle dans ta famille de poupées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce "cat" est de bonne composition! Je ne m'essaierais pas à habiller Ynouk comme moi ah, ah!<br /> <br /> Mais revenons à Grace. Oui, elle a un petit côté Grace Kelly avec ses longs cheveux blonds.... Mais elle a de beaux yeux et si elle va en Italie, il ne faudrait peut-être pas perdre le contraste entre les cheveux et les yeux sombres. Le rose accentue aussi son petit côté "sage". Mais dans une autre tenue elle sera peut-être plus délurée. <br /> <br /> Bon mercredi et bonne couture.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
bienvenue à ta deuxième kidz. Sache que j'en ai deux : la boudeuse et lola qui est signée de sa créatrice. Un voyage en Italie pourrait convenue à Grace pour paraître plus "rayonnante" à côté de Marina mais ainsi je la trouve jolie et douce!<br /> <br /> bon mercredi et bises
Répondre
A
Quelle surprise, j'ai la même à la maison ! Arrivée en 2012, elle fut ma 1ère poupée pour qui j'ai craqué en dehors des Chéries de Corolle. <br /> <br /> Je vais donc te dire qu'elle me plait beaucoup mais à côté de Marina qui a une personnalité et un charme fou, elle parait bien "lisse", c'est sur. <br /> <br /> Un changement de tenue la rend déjà plus affirmée !<br /> <br /> Bienvenue à Grace qui ne manquera pas d'être gâtée chez toi. <br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
A
Très bon choix! moi je l'aime déjà beaucoup ainsi! merci pour ces jolies photos! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
E
Une jolie blondinette pour tenir compagnie à Marina !<br /> <br /> Elle a besoin d'être personnalisée un peu mais devrait être toute mignonne quand tu l'auras vraiment "adoptée " !<br /> <br /> j'aime beaucoup les blondes aux yeux sombres !<br /> <br /> bisous et bonne santé !Prends soin de toi !
Répondre
V
Oh la la la famille s'agrandit dans la diversité. Je trouve cette nouvelle un peu différente des autres un peu lointaine. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835