Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
29 août 2021

Li-Ling retrouve Marius

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que votre été s'est bien passé. Ici, j'ai l'impression qu'il n'est vraiment là que depuis 15 jours. Du coup, j'ai un peu de difficultés à me projeter et à concevoir des tenues plus automnales. Mais je vais y venir !

Encore une tenue estivale pour ma jolie Li-Ling qui avait rendez-vous avec son copain Marius. Ils sont de bons amis tous les deux, pas des amoureux :-)

Li-Ling a une tenue légère :

  • Blouse en Liberty,
  • Pantacourt en plumétis vert amande.

Modèle de Vanina.

La tenue a été vendue.

 

IMG_5701

IMG_5702

IMG_5703

IMG_5704

IMG_5706

IMG_5709

IMG_5705

IMG_5708

IMG_5709

IMG_5711

IMG_5712

IMG_5713

Li-Ling aimerait bien une tenue semblable à celle de son copain et elle aimerait aussi l'accompagner au bord de la mer ... nous verrons si cela peut se réaliser ...

Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !

Bon dimanche !

A très vite

Commentaires
S
Jolie association de tissus, motifs et coloris pour ce ravissant ensemble pour Mlle Li-Ling ! tous deux forment un joli couple et je comprend que Li-Ling ait aussi une envie de tenue "marine" comme Marius ! bravo pour le bel été que tu nous as offert avec tes si belles réalisations. <br /> <br /> L'été se termine, ici, nous n'en avons absolument pas profiter !!! les mois en bre arrivent, je déteste et commence à déprimer !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Li Ling est vraiment craquante ! de quoi me donner certains regrets,;)Mais je continuerais à les admirer chez les copines grosses bises !
Répondre
M
Amis pour le moment, mais je pressens que ces deux là pourraient bien devenir amoureux un jour... Je sens la petite prête à craquer pour le beau Marius!!<br /> <br /> L'automne viendra bien assez tôt. Dans ta région l'été va sûrement jouer les prolongations. Il vous le doit bien. <br /> <br /> Bon dimanche, Pascale et grosses bises.
Répondre
C
Bravo pour l'adorable tenue de ma Li-Ling préférée!!<br /> <br /> J'adore l'association des tissus et des couleurs!<br /> <br /> Tes photos du petit couple sont très belles, surtout celle où ils se regardent!<br /> <br /> Bon dimanche! Ici, le ciel est bleu, mais des nuages blancs très épais l'envahissent progressivement...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Marius à l’air ravie, c’est mieux à deux pour s’amuser et profiter de cet été tardif <br /> <br /> Ici c’est désespérant il fait toujours gris…<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
B
Un bien joli petit couple.... Moi j'ai rhabillé toutes mes poupées et remises dans leurs boîtes d'origine dans un premier temps pour mon futur déménagement.... Et peut être si mon envie ne revient pas pour m'en séparer, mais ça on verra beaucoup plus tard. Kissssss kissssss
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup tes confections, bien réalisées: couleurs assorties et d'actualité pour que le soleil continue à briller car c'est enfin l'été même en Bretagne! :))<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
V
Jolie tenue pour Li-Ling, et quel joli petit couple. Bon dimanche à toi et bisous.
Répondre
C
Li-ling est ravissante et cette tenue estivale est parfaite ;)<br /> <br /> Je te suis pas non plus étonnée que quand elle a vu Marius et sa tenue petits crabes, elle ait eu des envies :) <br /> <br /> Dans ma région , nous n'avons toujours pas d'été ......... le temps ressemble même à celui d'un automne moche, pas pourri, mais moche .<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> bises
Répondre
S
Li Ling est toute pimpante avec cette jolie tenue et forme un duo tout à fait craquant avec Marius. Adorables tous les 2 ! Grosses bises et bon dimanche
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 734