29 août 2021
Li-Ling retrouve Marius
Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que votre été s'est bien passé. Ici, j'ai l'impression qu'il n'est vraiment là que depuis 15 jours. Du coup, j'ai un peu de difficultés à me projeter et à concevoir des tenues plus automnales. Mais je vais y venir !
Encore une tenue estivale pour ma jolie Li-Ling qui avait rendez-vous avec son copain Marius. Ils sont de bons amis tous les deux, pas des amoureux :-)
Li-Ling a une tenue légère :
- Blouse en Liberty,
- Pantacourt en plumétis vert amande.
Modèle de Vanina.
La tenue a été vendue.
Li-Ling aimerait bien une tenue semblable à celle de son copain et elle aimerait aussi l'accompagner au bord de la mer ... nous verrons si cela peut se réaliser ...
Merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !
Bon dimanche !
A très vite
Commentaires
S
A
M
C
S
B
C
V
C
S











