Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
3 janvier 2022

Grande sœur et petite sœur

Bonjour à toutes et à tous !

C'est au tour de mes petites filles bronzées de vous présenter leur tenue.

La grande sœur, très protectrice, c'est Kaline Minouche de Sylvia Natterer. La petite sœur, c'est Padma, Boneka moule du lundi de Dianna Effner.

La tenue de Padma est de Magda, elle n'est pas à vendre.

La tenue de Kaline est à vendre :

  • Une robe de fête à trois volant (modèle de Vanina) dans un coton gris très clair imprimé argent,
  • Un collant en jersey blanc.

Le petit gilet est de la Maman de Magda et il ne fait pas parti de la tenue à vendre. Comme vous le savez, je ne tricote pas donc je garde les gilets  ;-)

Mais voilà les photos

IMG_6256

IMG_6257

IMG_6258

IMG_6259

IMG_6260

IMG_6262

 

Voici la tenue telle que je la vends, sans gilet (mais avec les petits nœuds ;-) )

IMG_6263

IMG_6264

IMG_6265

IMG_6266

IMG_6268

IMG_6269

 

J'aime beaucoup ce modèle de robe de Vanina, que j'ai parfois un peu de difficultés à réussir, mais là, le tissu est parfait pour cet usage. Et il va bien sur la peau de ma petite fille de La Réunion. D'ailleurs, la robe est bien jolie aussi sans le collant avec les jambes bien bronzées de Kaline.

Merci de vos premières visites de 2022 ;-) et merci de vos messages pour Marina la princesse :-) !

Il me reste trois demoiselles, présentes sur la photo de groupe : Alice et mes deux FFRR. Je vous détaille les tenues demain.

A très vite !

Commentaires
C
J'aime énormément les petites Miss bronzées et tes adorables Kaline et Padma portent de magnifiques tenues qui les subliment!<br /> <br /> La robe à volants est superbe, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
Elles sont bien belles ces deux fillettes si joliment habillées.<br /> <br /> Elle est très jolie cette robe à volants.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont belles les deux soeurs venues du soleil et les tons clairs sont faits pour elles. Sans le gilet et les collants, Kaline pourra aussi profiter de da robe en été.<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
D'adorables tenues pour ces jolies demoiselles !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Elles sont adorables dans ces tenues "1er de l'an" Givrées et lumineuses<br /> <br /> Leur joli teint en ressort d'autant plus! Grosses bises!
Répondre
S
Elles sont toutes deux adorables, deux belles tenues aux doux coloris d'hiver pour tes charmantes petites et de jolis gilets.<br /> <br /> Le temps se dégrade, le froid est annoncé pour la fin de semaine.<br /> <br /> Prend bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorables petites aux si jolies tenues.... Prends bien soin de toi et grosses bises
Répondre
V
Merci Pascale pour les photos de tes jolies filles du soleil en jolies tenues. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835