Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
26 mars 2022

Malou est prête pour Pâques

Bonjour à toutes et à tous !

Le soleil est revenu, sur quasiment toute la France me semble-t-il, et comme cela fait du bien !

J'en ai profité pour amener Malou (Yella) au jardin. Elle a pris son petit panier à œufs. Mais comme je lui ai dis qu'il fallait encore attendre un peu pour que les cloches passent, elle y a mis sa poupée. Détail de la tenue de Malou :

  • Une robe cousue dans deux cotons printaniers, le corsage dans un imprimé vert à pois plus clairs, manches ballon, le volant dans un imprimé fleuri,
  • Un bob assorti,
  • Une paire de chaussettes en jersey rose clair.

La tenue est à vendre.

 

IMG_6690

IMG_6691

IMG_6692

IMG_6693

IMG_6697

IMG_6698

IMG_6699

IMG_6700

IMG_6702

IMG_6703

IMG_6694

IMG_6695

IMG_6696

IMG_6701

 

Et voilà, ma toute belle a enfin pu sortir au soleil. Il faisait 20°.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur Violette !

Je prépare une petite série printanière pour les Wichtel.

Bon week-end ensoleillé !

A très vite

Commentaires
C
Toute mignonne dans cette tenue printanière , Malou. ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie robe fraîche et printanière pour ta ravissante Malou, qui n'est pas en retard pour chercher les oeufs de Pâques dans le jardin avec son panier, bravo, j'adore.<br /> <br /> Ici aussi il fait 20°, que c'est agréable ! profitons-en !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie tenue printanière! Cela me rappelle mon enfance où l'on sortait la jolie robe pour Pâques, laissant dans l'armoire les collants pour mettre les chaussettes! Un événement pour moi qui n'aimais pas mettre et porter des collants! Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
Superbe Malou dans sa magnifique robe printanière!<br /> <br /> Le paysage est sublime et le ciel bleu fait envie!<br /> <br /> Il fait 20° chez nous aussi, mais le ciel est bleu pâle!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Malou est magnifique!! Le printemps et ta tenue très fraîche lui vont si bien. Malou a une expression que j'aime beaucoup, rêveuse mais pas triste. Et quel paysage derrière elle! Aurais-tu déménagé en Toscane sans nous le dire. Les cyprès et les collines m'y font penser...<br /> <br /> J'espère que tes petits pourront venir bientôt crapahuter chez toi, dans ce beau jardin.<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi.
Répondre
S
Très jolie tenue qui va à ravir à ta petite Malou,ça donne envie de flâner dans ton jardin<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
A
Qu'elle est jolie dans sa tenue si fraiche et ce superbe paysage ! grosses bises!
Répondre
P
Vraiment charmante cette poupette !<br /> <br /> Merci pour les jolies photo dans ton beau jardin !<br /> <br /> Bon WE ! Bises
Répondre
M
Adorable!<br /> <br /> Bravo pour la tenue et les photos.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
trop jolie! Bravo pour cette belle tenue qui lui va très bien! qu'elle profite bien du soleil!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
S
Jolie comme un cœur Malou, sa tenue est ravissante. Bon week-end et grosses bises
Répondre
V
bien jolie Malou dans cette petite robe printanière, avec son panier pour les oeufs de Pâques. Elle a un peu d'avance. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
A
Beau jardin et jolie tenue. J'aime vraiment l'expression de la demoiselle.
Répondre
C
tes photos sont très jolies et montrent Malou dans une jolie robe printanière! bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belle robe sur une très belle poupette dans une très belle campagne.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos qui font du bien, beau w-end, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835