26 mars 2022
Malou est prête pour Pâques
Bonjour à toutes et à tous !
Le soleil est revenu, sur quasiment toute la France me semble-t-il, et comme cela fait du bien !
J'en ai profité pour amener Malou (Yella) au jardin. Elle a pris son petit panier à œufs. Mais comme je lui ai dis qu'il fallait encore attendre un peu pour que les cloches passent, elle y a mis sa poupée. Détail de la tenue de Malou :
- Une robe cousue dans deux cotons printaniers, le corsage dans un imprimé vert à pois plus clairs, manches ballon, le volant dans un imprimé fleuri,
- Un bob assorti,
- Une paire de chaussettes en jersey rose clair.
La tenue est à vendre.
Et voilà, ma toute belle a enfin pu sortir au soleil. Il faisait 20°.
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur Violette !
Je prépare une petite série printanière pour les Wichtel.
Bon week-end ensoleillé !
A très vite
Commentaires
C
S
M
C
M
S
A
P
M
A
S
V
A
C
A













