Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
5 avril 2022

Couture pour mes petits-enfants

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai programmé ce message avant l'arrivée de mes petits-enfants ce week-end à qui j'ai cousu un petit vêtement à chacun.

Une robe tablier pour Elsa, en chambray fleuri

IMG_6729

IMG_6730

 

La robe peut être portée seule ou avec un tee-shirt dessous.

 

Un short pour Martin, porté sur un tee-shirt ou une chemise unie, bleue ou blanche.

IMG_6727

IMG_6731

 

 

Il n'y a plus qu'à passer aux essayages en espérant que la taille convienne ... Quand vous lirez ce message, ce sera peut-être chose faite, sauf si ce froid glacial persiste !

Merci d'être passé sur le blog !

A bientôt avec une poupée proposée à l'adoption !

Commentaires
S
J’avais loupé ce message 🤔<br /> <br /> C’est superbe ces grandes coutures pour des gentils petits enfants <br /> <br /> Tu as bien travaillé <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau! Elsa et Martin vont être superbes (quand la température sera plus clémente!) et leurs parents ravis!<br /> <br /> Bravo pour ton talent et gros bisous. Catherine
Répondre
P
C'est tout mimi ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tous deux sont bien gâtés ! c'est très joli, de beaux motifs et sympa avec la possibilité de rajouter un tee-shirt. <br /> <br /> Bons essayages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli! De beaux bébés en perspective!!! Bon courage pour les essayages!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
A
C'est adorable!!je les imagine tous les 2 dans un jardin d'été!!grosses bises!
Répondre
M
Superbes cousettes! Bravo!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Alors, alors? Les essayages se sont bien passés? Ils vont être magnifiques avec ces tenues de mamie qui a bien du talent!!<br /> <br /> Le printemps va bien finir par s'installer définitivement. Peut-être juste après Pâques? Ici c'est souvent comme cela.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses bises
Répondre
S
C'est ravissant, je me répète mais quelle chance ils ont d'avoir une mamie qui leur confectionne d'aussi jolies choses.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
quelle jolie robe tablier, des souvenirs d'enfance qui reviennent et Martin sera très beau avec son short à brettelles. Pourvu qu'il se mette à faire beau pour que tes petits en profitent. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
Ils vont adorer, bravo mamie.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
très joli! tu me rappelles de bons souvenirs!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 654