5 avril 2022
Couture pour mes petits-enfants
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai programmé ce message avant l'arrivée de mes petits-enfants ce week-end à qui j'ai cousu un petit vêtement à chacun.
Une robe tablier pour Elsa, en chambray fleuri
La robe peut être portée seule ou avec un tee-shirt dessous.
Un short pour Martin, porté sur un tee-shirt ou une chemise unie, bleue ou blanche.
Il n'y a plus qu'à passer aux essayages en espérant que la taille convienne ... Quand vous lirez ce message, ce sera peut-être chose faite, sauf si ce froid glacial persiste !
Merci d'être passé sur le blog !
A bientôt avec une poupée proposée à l'adoption !
Commentaires
S
M
P
S
M
A
M
M
S
V
A
C



