Les jumeaux Minouche au jardin
Bonjour à toutes et à tous !
On ne les avait pas vu depuis longtemps les petits blondinets. Toujours aussi complices !
Aujourd'hui, il fait tellement beau (30° à midi !) que nous avons choisi d'aller au jardin faire les photos. Mais pas si facile car le vent souffle et fait tomber les petits.
La tenue de Pierre :
- Un bermuda en velours milleraies "citrouille' avec revers, une paire de bretelles en cuir,
- Un tee-shirt en jersey écru avec une application ourson et une paire de chaussettes assorties.
La tenue de Clémentine :
- Une robe à bretelles dans le même velours milleraies, poches latérales,
- Un tee-shirt en jersey écru et un paire de bas.
Les deux tenues sont à vendre.
Pas timorés les jumeaux !
Et Clémentine ne laisserait pas Pierre grimper seul dans les branches de l'olivier ... même en robe !
Ainsi se termine une belle balade au jardin et une exceptionnelle journée (photos réalisées dimanche).
J'ai été contente de constater que vous avez apprécié ma balade en forêt, même sans le loup qui pourtant sévit dans nos montagnes, dans une ambiance propice à l'imagination.
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !
A bientôt, peut-être pas cette semaine car je garde mon petit Martin quelques jours.









