Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
4 octobre 2022

Les jumeaux Minouche au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

On ne les avait pas vu depuis longtemps les petits blondinets. Toujours aussi complices !

Aujourd'hui, il fait tellement beau (30° à midi !) que nous avons choisi d'aller au jardin faire les photos. Mais pas si facile car le vent souffle et fait tomber les petits. 

La tenue de Pierre :

  • Un bermuda en velours milleraies "citrouille' avec revers, une paire de bretelles en cuir,
  • Un tee-shirt en jersey écru avec une application ourson et une paire de chaussettes assorties.

La tenue de Clémentine :

  • Une robe à bretelles dans le même velours milleraies, poches latérales,
  • Un tee-shirt en jersey écru et un paire de bas.

Les deux tenues sont à vendre.

 

IMG_7653

IMG_7654

IMG_7655

IMG_7656

IMG_7657

IMG_7658

IMG_7659

IMG_7661

 

Pas timorés les jumeaux !

Et Clémentine ne laisserait pas Pierre grimper seul dans les branches de l'olivier ... même en robe !

IMG_7662

IMG_7663

 

Ainsi se termine une belle balade au jardin et une exceptionnelle journée (photos réalisées dimanche).

J'ai été contente de constater que vous avez apprécié ma balade en forêt, même sans le loup qui pourtant sévit dans nos montagnes, dans une ambiance propice à l'imagination.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

A bientôt, peut-être pas cette semaine car je garde mon petit Martin quelques jours.

Commentaires
M
Qu'ils sont mignons tous les deux!<br /> <br /> Doux vendredi
Répondre
M
Des jumeaux trop cools.<br /> <br /> J'aime!!
Répondre
E
Qu'ils sont mignons tous les deux, si bien assortis !<br /> <br /> On dirait des petits néerlandais !<br /> <br /> Les tenues sont top, comme d'habitude et les jeux dans le jardin, si naturels !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Ici aussi, il fait plus doux mais les températures n'atteignent pas les 30 ° d'Anduze !
Répondre
P
Ils sont adorables tous les deux !<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs tenues !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Intrépides, tes adorables jumeaux et quel plaisir de les revoir! Leurs tenues sont superbes, j'adore le velours et cette couleur leur va particulièrement bien.<br /> <br /> Tes photos sous le soleil sont magnifiques, la dernière est sublime!<br /> <br /> Profite bien de Martin et gros bisous à vous 2.
Répondre
A
Qu'il est agréable de voir tes jumeaux au jardin par cette belle journée d'automne. Et ce n'est pas fini, la semaine s'annonce chaude !<br /> <br /> Leurs tenues sont ravissantes, dans des tons d'automne que j'aime beaucoup et qui leur vont bien. <br /> <br /> La dernière photo est particulièrement réussie, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, profite bien de ton petit Martin avant qu'il ne parte faire le tour de France avec ses parents. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Qu'ils sont adorables les petits jumeaux avec leurs jolies tenues assorties mais ils sont aussi très intrépides! Les coquins !<br /> <br /> Beau travail encore une fois pascale 🥰
Répondre
S
Hello ! les adorables petits jumeaux dans de ravissantes tenues aux couleurs automnales avec ce joli velours milleraies, et le petit + avec les feuilles boutons !<br /> <br /> Super, profites bien de ton petit Martin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolies tenues automnales portées par tes Minouche d'une grande douceur et que j'affectionne toujours autant !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
V
Ravissants tes jumeaux dans cette couleur vive très actuelle. Bonne journée et bisous.
Répondre
A
trop mimis, les jumeaux! Je néglige un peu trop mes 2 paires!! Bonne journée ,bon baby sitting et grosses bies!
Répondre
S
Adorables ! aussi bien les bambins que les tenues.... Profite bien de ton petit Martin et grosses bises
Répondre
M
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu les jumeaux. Ils sont juste adorables dans leurs tenues aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> La photo où ils sont dans l'arbre est trop craquante!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 806