Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
31 décembre 2022

Lilou et Malou, les vœux

Bonjour à toutes et à tous !

Vous devez me trouver bien silencieuse ... J'en suis désolée. 

J'ai été mise à terre par une méchante grippe (pourtant vaccinée dans les temps) et ce, la veille d'aller fêter Noël avec mes enfants et petits-enfants ! Cette année, pas de fêtes car je suis encore trop fatiguée pour envisager quoi que ce soit.

Bon voilà, voilà, passons aux choses plus agréables, ce blog n'est pas le lieu de lamentations 😉😊

Je tenais à vous présenter ma nouvelle arrivée, une Yella de Jana de la dernière "fournée".

Je surveillais les arrivées pour dénicher une brune et j'ai été ravie de découvrir Monique.

La voici accueillie par Malou

IMG_7942

IMG_7943

IMG_7944

 

Chez moi, Monique se prénommera Lilou (ma précédente Lilou, Grâce Kidz, étant partie pour une autre maison).

IMG_7946

IMG_7947

IMG_7953

IMG_7948

IMG_7949

IMG_7950

IMG_7951

IMG_7952

 

Jolie brune aux yeux bleus. Vous le savez, chez moi Lilou va subir quelques transformations pour devenir une petite fille moins sophistiquée, plus naturelle. Même si je la trouve très jolie comme ça ! J'attends et j'espère la réouverture de Fleurdelysdoll pour lui trouver une perruque à mon goût. Ensuite, elle aura droit à une tenue de tous les jours. Pour l'instant, je suis trop fatiguée, je n'ai pas encore réinstallée ma MAC.

Malou, Lilou et moi, nous vous souhaitons un très beau réveillon de la St Sylvestre !

Ainsi que le meilleur pour l'année 2023 : la santé, la paix, plein de bonheurs et beaucoup d'amour !

Merci de votre fidélité sur le blog, malgré mes absences, vous êtes toujours là ! Et malgré les aléas de Canalblog !

 

Bonne année 2023 - gif animé - 1- - les gifs animés de dentelledelune

Commentaires
M
Bonne et heureuse année avec la santé avant tout ! Espérons que tu vas mieux et que tu finiras la nouvelle mieux que l’ancienne! <br /> <br /> Quant à ta petite nouvelle, elle est vraiment adorable ! J’ai vu l’ensemble que tu lui as fait...très réussi avec cette belle couleur bleue assortie à ses yeux! Un grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ! <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
L
Tous mes voeux de santé, bonheur et créativité pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Lilou est très belle ainsi mais je suis curieuse de la découvrir dans sa version personnalisée.
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi! Remets toi vite de cette mauvaise grippe. Bienvenue à la petite-grande nouvelle adoptée. Hâte d eta voir relookée bien qu'elle soit superbe ainsi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère que tu vas vite retrouver la forme ! Et bienvenue à la très jolie Lilou (hi hi, je me doutais que tu allais craquer pour elle !). Prends bien soin de toi et à très vite... Grosses bises
Répondre
M
Quelle mauvaise fin d'année!! Pour nous aussi elle n'a pas été terrible et 2023 ne s'annonce pas mieux. Mais nous ne pouvons pas faire autrement que d'accepter aussi le moins bon.<br /> <br /> En tout cas ta petite Lilou est tout à fait adorable. Les deux soeurs vont très bien ensemble et te voilà avec un joli couple de Yella.<br /> <br /> Je te souhaite de vite retrouver une bonne santé pour pouvoir profiter de ta famille et plus généralement de la vie.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Tous mes voeux de santé et bonheur pour 2023!<br /> <br /> Lilou est ravissante!
Répondre
G
Merci Lilou, merci Pascale ! <br /> <br /> Zut pour la grippe qui a gâché ton Noël en famille ; rétablis toi vite.<br /> <br /> Reçois en retour mes vœux pour une belle et douce année 2023, je n'énumère pas les bonnes choses que je souhaite la voir t'apporter : tu feras la liste toi-même avec celles de ton choix :-)<br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi, et pour tous ceux que tu aimes ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis vraiment désolée pour toi que tu n'aies pas pu passer les fêtes de Noël auprès de tes enfants ainsi qu'Elsa et Martin. Cette grippe est très forte et mauvaise et je te souhaite un prompt et bon rétablissement afin de pouvoir à nouveau les revoir prochainement !!!<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle belle Lilou brune aux yeux bleus que nous reverrons avec joie.<br /> <br /> Que cette nouvelle année 2023 te soit belle, en bonne santé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tous mes vœux pour cette nouvelle année, à commencer par un prompt rétablissement ! Et bienvenue à la jolie Lilou !
Répondre
P
Tout d'abord, je te souhaite de bien vite récupérer la forme ! Qu'ils sont vilains ces microbes !!!!<br /> <br /> Ta nouvelle fille a des yeux magnifiques, quel beau bleu !<br /> <br /> Hâte de la découvrir personnalisée par tes soins !<br /> <br /> Tous mes voeux pour une très bonne et heureuse année 2023, avec la santé, tellement essentielle !<br /> <br /> Bisosu
Répondre
B
Tu vas finir l'année en adorable compagnie je vois (désolée pour môssieu) hi hi hi. Sinon passe quand même une agréable soirée de réveillon Pacscale et une bonne année 2023, avec surtout une santé au TOP...<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je te souhaite une année 2023 pleine de douceur !
Répondre
M
Malheureusement comme toi nous avons du annuler le réveillon de Noël car tout le monde avait aussi la grippe!Je te souhaite un bon rétablissement et te félicite pour l'acquisition de cette magnifique Monique heu!lilou qui va très bien avec malou qui va se sentir ainsi moins seule!<br /> <br /> Biz et bon réveillon malgré tout !
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> merci pour tes bons voeux et bienvenue à ta Lilou, très jolie.<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne année 2023, la santé, la paix et des bonheurs.<br /> <br /> Bon rétablissement, bises
Répondre
C
Lilou est superbe, magnifique acquisition! <br /> <br /> Je suis désolée que tu n'ailles pas mieux, j'espère que 2023 te permettra de profiter très vite de tes petits-enfants pour rattraper le temps perdu.<br /> <br /> Noël en janvier, c'est bien aussi!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2023, une très bonne santé et de nombreux moments de bonheur intense en famille.<br /> <br /> Merci pour tes articles qui m'enchantent et à très bientôt pour les suivants.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Pas de chance pour cette fin d’année, il faut du temps pour se remettre <br /> <br /> Prends bien soin de toi , <br /> <br /> Profites de ta jolie Lilou <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2023. Beaucoup de bonnes choses et pour le moment bon rétablissement.... au coin de la cheminée (cela fait énormément de bien lorsque l'on peut).<br /> <br /> à l'année prochaine et bises
Répondre
A
Ta nouvelle Yella est superbe, je l'avais repérée en boutique. J'aime beaucoup son expression. Bienvenue à elle ! Elle va être chouchoutée chez toi.<br /> <br /> Comme toi, j'ai une méchante grippe depuis jeudi, ce sera donc réveillon au lit ! <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. On se souhaite donc un bon rétablissement et une meilleure santé, ainsi que plein de bons moments pour 2023.<br /> <br /> Bon réveillon, bisous.
Répondre
A
Coucou Pascale! J'espère que tu vas vite retrouver la forme! je comprends que c'est bien triste de n'avoir pû fêter ce Noel avec tes enfants et petits enfants mais il y en aura beaucoup d''autres!! je te presente tous mes voeux pour la nouvelle année, que 2023 soit plus douce!<br /> <br /> Quant à ta dernière fille ,elle est superbe! Très joli duo de Malou et Lilou et très grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 720