2 mars 2023
Les prémices du printemps (5)
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes officiellement entrés dans le printemps !
Avec des températures froides à glaciales 🥶❄️. Mais on y croit !
Lilou et Malou, mes deux Yella repeintes par Jana, ont voulu vous montrer leur tenue de printemps.
Lilou :
- Une robe salopette en chambray fleuri, avec de vraies poches,
- Un tee-shirt à manches courtes en jersey rose,
- Une paire de chaussettes idem.
Malou :
- Une salopette pantalon dans un joli coton festif imprimé de ballons multicolores, vraies poches,
- Un tee-shirt en jersey rouge, manches courtes.
Les deux tenues sont à vendre. N'hésitez pas à e contacter par mail à broceliande78910@aol.com
Les deux tenues ont été réalisées d'après un modèle de Vaniline.
Merci pour vos visites ! Et merci pour vos gentils commentaires sur mes photos de neige !
Le soleil est de retour, la douceur pas encore ! Restons encore un peu au chaud en attendant le printemps 😊🌞.
Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt !
Commentaires
C
P
K
C
A
S
M
A
M
S
V
S
C
M

















