Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
2 mars 2023

Les prémices du printemps (5)

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes officiellement entrés dans le printemps !

Avec des températures froides à glaciales 🥶❄️. Mais on y croit !

Lilou et Malou, mes deux Yella repeintes par Jana, ont voulu vous montrer leur tenue de printemps.

Lilou :

  • Une robe salopette en chambray fleuri, avec de vraies poches,
  • Un tee-shirt à manches courtes en jersey rose,
  • Une paire de chaussettes idem.

Malou :

  • Une salopette pantalon dans un joli coton festif imprimé de ballons multicolores, vraies poches,
  • Un tee-shirt en jersey rouge, manches courtes.

Les deux tenues sont à vendre. N'hésitez pas à e contacter par mail à broceliande78910@aol.com

IMG_8257

IMG_8258

IMG_8259

IMG_8261

IMG_8262

IMG_8264

IMG_8265

IMG_8266

IMG_8269

IMG_8263

IMG_8252

IMG_8253

IMG_8254

IMG_8255

IMG_8271

IMG_8270

IMG_8260

IMG_8267

 

Les deux tenues ont été réalisées d'après un modèle de Vaniline.

Merci pour vos visites ! Et merci pour vos gentils commentaires sur mes photos de neige !

Le soleil est de retour, la douceur pas encore ! Restons encore un peu au chaud en attendant le printemps 😊🌞.

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
C
Elles sont déjà prête pour le printemps qui doit arrivé à la fin du mois :)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Tes filles sont bien jolies et si je devais choisir une tenue entre les deux, je serais bien embêtée !<br /> <br /> Mais attention, ne les laisse pas sortir dehors sans se couvrir car même quand le soleil est là, ça caille ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Adorables toutes les deux , l'une en salopette , l'autre en salopette , l'autre en robe salopette. <br /> <br /> Quel beau travail couture, belles finitions et quel talent ! !!!<br /> <br /> Des miss bien vêtues, ils manque juste juste une petite laine comme on dit. <br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTES !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'admire ces deux tenues bien qu'elles me donnent froid! Je n'ose même pas te dire combien de couches j'ai sur le dos...<br /> <br /> Tes Miss sont sublimes, un coup de coeur pour la robe salopette!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Des tenues colorées qui sentent bon le printemps ! J'aime particulièrement la robe salopette avec le tee-shirt et les chaussettes assorties. Le tissu est très beau et tes coutures très soignées. <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
S
Cela fait du bien au moral de voir ces deux très jolies tenues de printemps portées par tes belles Lilou et Malou ! enfin le mois de mars et le réveil de la nature !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
Mets leur vite un gilet à tes deux beautés!<br /> <br /> En Grèce nous disons que le printemps ne commence qu'après Pâques et que jusque là nous pouvons avoir de mauvaises surprises.<br /> <br /> Mais en même temps, tes filles sont prêtes et toi tu ne procrastines pas pas comme d'autres que je ne nommerai pas...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Elles sont bien pressées tes filles !et bien mignonnes aussi Grosses bises!
Répondre
M
Bravo pour ces deux belles ambassadrices du printemps!<br /> <br /> doux jeudi
Répondre
S
Très jolies toutes les 2 ces tenues printanières, mais je crois que mes poupées et moi garderons les pulls encore un bon moment... Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
Ravissantes tes tenues. Tu as raison d'y croire après cet épiside glacial, il va bien finir par venir le beau temps un peu plus chaud. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
S
Ma Lou et Lilou sont ravissantes dans leurs nouvelles tenues printanières Espérons qu’elles puissent les porter rapidement . Bonne journée.
Répondre
C
très jolies tenues et tissu printanier! beau travail!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
M
Les tenues de lilou et malou sont aussi printanières et jolies l'une que l'autre et leurs vont très bien .Travail magnifique et de grande qualité .<br /> <br /> Sur Nantes, froid glacial heureusement avec du soleil. <br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835