Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
4 avril 2023

Inspiration marine pour les grandes

Bonjour à toutes et à tous !

Sur ma lancée, j'ai cousu une tenue d'inspiration marine pour Eloïse, ma Kidz, sur le même modèle que celles de Malou et Louison (ICI). Cette tenue convient aussi aux Götz et autres grandes du même gabarit.

Elle est dispo.

J'ai pu prendre les photos en extérieur, même s'il me fallait rester vigilante car le vent soufflait fort. Mais Eloïse est un peu plus stable que les autres Kidz.

 

IMG_8414

IMG_8415

IMG_8416

IMG_8417

IMG_8422

IMG_8421

IMG_8418

IMG_8419

IMG_8420

IMG_8423

Actuellement, je travaille pour les LD, pour Pâques, je suis assez en retard !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour ma petite Violet ! Je vois que vous comprenez ma difficulté à faire adopter une poupée et je me sens moins seule 😉😊 !

Chez nous, le vent souffle toujours, on dirait qu'il ne veut plus s'arrêter ! Bien sûr, il dégage le ciel (ou charrie de gros nuages !) mais il maintient une sensation de fraîcheur et, perso, me donne mal à la tête.

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt !

Commentaires
G
Très mignon cette inspiration marine dans des teintes douces, ça lui va bien à cette grande jolie demoiselle :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cette tenue me fait penser à la Bretagne ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie série <br /> <br /> Les cloches vont bientôt passé mais je suis sûr que t’es filles seront prêtes à temps <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Bravo ! j'adore ce modèle !!! Eloïse est superbe et prête à embarquer pour découvrir le monde !<br /> <br /> Aujourd'hui, un ciel bleu, un grand soleil et de la douceur, belle journée printanière, je t'en souhaite autant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Eloïse et ses soeurs sont adorables avec cette superbe tenue!<br /> <br /> J'attends impatiemment les tenues de Pâques!<br /> <br /> Gros bisous bien frais.
Répondre
A
Contente de revoir du ciel bleu après tant de pluie ! Ici, plus de vent ça fait du bien. Moi aussi, le vent me donne mal à la tête. <br /> <br /> Eloïse est charmante avec sa tenue bord de mer, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
Très mignonne aussi EloIse en petit matelot. Grosses bises et bonne journée
Répondre
C
Un bien joli matelot !<br /> <br /> ici le vent s'est calmé et le soleil nargue les arbres fruitiers en fleurs!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore un jloi matelot, tu vas bientôt avoir tout un équipage prêt à prendre le grand large. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
Drôlement mignonnes tes petites filles de la marine 😉😉😉
Répondre
M
Tiens bon la barre et tiens bons le vent ,hissez hoooo Éloïse !<br /> <br /> Ta grande matelote est aussi jolie que louison et Malou !Beau travail pascale.<br /> <br /> Hâte de voir les merveilles de pâques que tu fais pour tes LD 😉.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835