Une semaine à Saint-Malo
Bonjour à toutes et à tous !
Je partage avec vous quelques photos de mon séjour à Saint-Malo.
Plus précisément, cela dira quelque chose à certaines, à Saint Méloir-des-Ondes où nous avions le gîte.
Je n'avais pas emporté de poupées, mais j'ai retrouvé un mignon petit garçon, mon petit-fils Martin, et ses parents ! Ces moments partagés sont inoubliables, des petites bulles de bonheur.
Je connaissais le Finistère pour y avoir passé les 12 premières années de ma vie, et un peu le Morbihan. J'ai découvert la région de Saint-Malo, ses belles côtes sauvages et sa superbe architecture.
Notre première balade nous mène au Cap Fréhel. Nous avons fait l'aller-retour du Cap au Fort de Lalatte par le sentier des douaniers et pique-nique sur les rochers.
Le deuxième jour a été consacré à la visite de Saint-Malo, les remparts et intra-muros, avec une halte gourmande dans une bonne crêperie à midi.
Je ne veux pas vous surcharger dés le départ, je vais faire encore deux articles qui resteront, je l'espère, plus digestes car assez courts.
Ce séjour m'a permis de rencontrer en vrai une de mes fidèles abonnées et cela a été un très agréable moment de partage. Une belle rencontre ! J'ai aussi eu, bien sûr, le plaisir de découvrir sa superbe collection de poupées.
A très vite pour la suite !








