Une semaine à Saint-Malo (2)
Bonjour à toutes et à tous !
Le troisième jour, nous visitons le Mont Saint-Michel. Nous avons tablé sur le fait qu'après un mois de mai riche en ponts et avant les vacances d'été, la fréquentation serait allégée. Nous avons aussi choisi le mardi, jour réputé plus calme. Et, ma fois, il y avait du monde, bien sûr, mais pas la cohue redoutée !
Nous avons fait une visite très agréable et même pique-niqué sur le Mont !
"Ils" avaient même prévu une animation pour Martin qui s'est régalé du va et vient d'un hélicoptère utilisé pour remporter du matériel d'un chantier 😉😊
La visite du Mont était sur la liste des lieux à voir avant de mourir 😉😊, c'est fait, et dans d'excellentes conditions, avec un de mes fils et sa famille. Cela restera un souvenir lumineux !
Bien sûr, mes photos n'ont rien d'extraordinaire, ne sont pas d'une très bonne qualité, mais ce sont MES photos de CE jour !
Merci de vos visites et de vos gentils commentaires sur l'article précédent sur Malou !
Je vous souhaite une belle semaine.
A très vite avec Lilou et sa tenue !













