Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
19 juin 2023

Une semaine à Saint-Malo (2)

Bonjour à toutes et à tous !

Le troisième jour, nous visitons le Mont Saint-Michel. Nous avons tablé sur le fait qu'après un mois de mai riche en ponts et avant les vacances d'été, la fréquentation serait allégée. Nous avons aussi choisi le mardi, jour réputé plus calme. Et, ma fois, il y avait du monde, bien sûr, mais pas la cohue redoutée !

Nous avons fait une visite très agréable et même pique-niqué sur le Mont !

"Ils" avaient même prévu une animation pour Martin qui s'est régalé du va et vient d'un hélicoptère utilisé pour remporter du matériel d'un chantier 😉😊

20230606_110536

IMG_8674

IMG_8675

IMG_8684

IMG_8687

IMG_8695

IMG_8701

IMG_8707

IMG_8710

IMG_8713

IMG_8715

IMG_8723

IMG_8727

IMG_8729

 

La visite du Mont était sur la liste des lieux à voir avant de mourir 😉😊, c'est fait, et dans d'excellentes conditions, avec un de mes fils et sa famille. Cela restera un souvenir lumineux !

Bien sûr, mes photos n'ont rien d'extraordinaire, ne sont pas d'une très bonne qualité, mais ce sont MES photos de CE jour !

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires sur l'article précédent sur Malou !

Je vous souhaite une belle semaine.

A très vite avec Lilou et sa tenue !

Commentaires
K
Ces magnifiques photos sont uniques ,les tiennes .<br /> <br /> Un Mont Saint Michel inoubliable.<br /> <br /> Martin gardera un bon souvenir et toi un moment de bonheur en famille.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ce sont tes photos, avec tes souvenirs de beaux instants en famille, et en plus elles sont très réussies et restituent bien l'ambiance du Mont tel qu'il est encore dans mon (lointain) souvenir :-)<br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est beaucoup mieux quand il y a moins de monde et tes photos le prouvent et sont très belles!<br /> <br /> J'ai un faible pour le cloître!<br /> <br /> Encore merci pour ces bons souvenirs et gros bisous.
Répondre
S
Merci pour tes si belles photos dans ce sublime et prestigieux site incontournable qui enfin se retrouve à nouveau entouré de la mer, un pur régal lorsqu'il y a peu de touristes, que de souvenirs, encore merci pour tes très belles photos, y as-tu manger la célèbre omelette de la mère Poulard ! j'adore!!!
Répondre
S
C’est encore plus beau quand on est si bien entourée <br /> <br /> Profitez en bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Du Mont Saint-Michel, il doit exister effectivement des millios de photos mais comme tu le dis très bien, celles-ci sont TES photos. Tu es la seule à savoir ce que tu ressentais en les prenant. En les revoyant, ce seront TES souvenirs.<br /> <br /> Sympa ce petit ballet aérien pour Martin. <br /> <br /> Belle semaine, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de belles photos et que de bons moments partagés avec ta famille. En effet ,cela restera un moment inoubliable!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
de belles photos ! et le plaisir de suivre la visite!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci pour ces photos et grosses bises
Répondre
E
Très belles photos de ce lieu magique !<br /> <br /> Quand nous l'avions fait, il faisait un beau ciel bleu aussi, mais un froid de canard !<br /> <br /> J'espère que Martin a bien profité de cette journée ave Mamie et ses parents !<br /> <br /> Des moments précieux !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
Merci pour le partage de tes photos, bien sûr ce sont les tiennes associées à tes souvenirs. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835