Malou rêve d'aller à la mer
Bonjour à toutes et à tous !
Après une journée carrément fraîche (entre 21 et 23°), les températures remontent et cela donne des envies de mer à Malou, ma Yella repeinte par Jana.
Malheureusement, le vent souffle fort et ce n'est pas agréable dans ces conditions.
Malou a quand même voulu mettre sa tenue adaptée à la plage :
- Une tunique à fines bretelles en plumetis vieux rose et en coton "coraux",
- Un petit short en coton structuré blanc.
Il ne faudra pas oublier la crème car la demoiselle a la peau fragile 😉. Oui, Malou, le seau, la pelle, ...
La tenue est dispo.
Pour l'instant, elle reste à l'ombre, ce qui est parfait pour sa peau de rousse.
Regardez le petit visiteur que nous avons eu la surprise de découvrir en allant faire les photos : une gracieuse brindille !
Merci pour vos visites et les gentils commentaires laissés pour mon bébé Lucile !
Mes nouveau tissus sont arrivés mais j'ai encore une petite robe faite pour Ella a vous montrer ... et aussi une robe pour Elsa !
Bonne journée !
A très vite !










