Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 mai 2024

Le muguet du bonheur

Bonjour à toutes et à tous !

A défaut de vous "chanter le mai" (cf Les enfants du Marais, un de mes films préférés), je laisserais plutôt faire Esyram et sa Chorale 😉😊, c'est avec Sofia, ma petite dernière, et quelques brins de muguet, que je viens vous souhaiter, de tout cœur,

"tout le bonheur du monde" !

Il pleut, depuis plusieurs jours, sans arrêt, mais j'espère que vous passerez une belle journée du 1er mai !

Merci pour vos visites et pour le bel accueil fait à Sofia, ma petite nouvelle d'Alex Berg !

A bientôt avec un joli trio !

Commentaires
G
Merci beaucoup, avec quelques heures de retard, mais autant de plaisir à lire ton message et voir tes jolies photos que si ça avait été hier :-)<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
Z
Bon mois de mai, pourquoi ne se contenter que du 1er ??!! Très jolie "fille" cette Sofia. ZZ
Répondre
S
Merci à toi et ta belle Sofia pour ce joli bouquet odorant.<br /> Que du bonheur aussi pour toi et ta famille.<br /> J'aime aussi beaucoup ce film.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie du soleil.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi et Sofia pour ce joli bouquet en espérant qu'il tiendra ses promesses!<br /> Plein de bonheur pour toi et ta famille également.<br /> J'aime aussi beaucoup les enfants du marais, j'avais lu le livre avant de voir le film et je n'ai pas été déçue par son adaptation cinématographique.<br /> Bonne fin de journée!<br /> Les orages annoncés ne passeront pas chez nous, ouf!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Sofia est juste magnifique,une petite beauté.<br /> Très belle adoption ,Alex est un artiste hors pair.<br /> Merci pour le muguet.<br /> Douce journée.<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pascale et bonne fête du premier aussi a toi .<br /> Biz <br /> Magali
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 444