Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
7 mai 2024

Petit ir marin pour les Wichtel

Bonjour à toutes et à tous !

Théo et Li-Ling sont deux bons copains. Ils rêvent d'aller à la mer. Bon, avec la météo actuelle, ce ne sera pas pour aujourd'hui mais ils sont prêts 😉😊⚓⛵ !

Leurs tenues sont assorties grâce à quelques petits détails. Toujours des poches à doudous et friandises, ils ont insisté 😉.

Les tenues ont été réservées, dés que j'ai annoncé travailler pour les Wichtel : mes abonnées sont formidables !

Il ne manque plus que le soleil ☀️⛱️, on l'attend avec impatience.

Merci pour vos visites et vos gentils messages laissés pour ma Lilou tomboy, je suis contente qu'elle vous ait plu !

Le long week-end de l'Ascension semble s'annoncer sous de bons auspices, je vous souhaite de bien en profiter !

A bientôt !

Commentaires
M
Qu'ils sont mignons tous les habillés en petit marin d'eau douce ,ce sont deux tres belles creations qui leur vont tres bien et tres bien releves par les petits détails comme les chapeaux et foulards.<br /> Et surtout on oublie pas les petits nounours et le carambar !<br /> Biz et bonne journée <br /> Magali
Répondre
K
Ils sont si beaux tous les deux et craquants,. C'est normal avec des tenues adorables.<br /> Je les adore les wichtels , j'ai toujours les miens.<br /> BRAVOOOOO pour ce Excellent travail couture !!!!<br /> Douce soirée.<br /> Bises
Répondre
G
Comment ne pas craquer sur de si jolies tenues ?! je ne suis pas étonnées qu'elles soient déjà retenues.<br /> Je ne vais surtout pas les montrer à mes lutins, ils voudraient avoir les mêmes !<br /> Bravo une fois de plus pour tes réalisations :-)<br /> Bises
Répondre
C
Qu'ils sont mignons, ces deux-là! J'adore l'association des tissus, les détails des tenues et les boutons en forme de coeur!<br /> Li-Ling devrait surveiller sa poche, car Nounours a l'oeil malin et pourrait bien manger son carambar!<br /> Le temps s'arrange un peu, pas trop tôt!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Oh, comme ils sont beaux nos petits amis Wichtel. Ce style marin est parfait sur toutes les poupées finalement. Nous devrions peut-être essayer sur nous aussi ha, ha!<br /> Je comprends que tes abonnées craquent sur ces tenues. Comme tu dis, c'est pareil mais pas pareil! Le rappel de l'ancre est super!<br /> Une nouvelle fois, bravo Pascale.<br /> Bonne journée.<br /> Grosses bises
Répondre
C
Superbes ! J'adore! Je connais des Wichtels qui vont être supers contents. Bravo Pascale. Bises.
Répondre
A
Ils sont craquantissimes ,ces petits!A me donner regret de n'en avoir plus!! J'aime beaucoup ce style marin Bonne journée et grosses bises!
Répondre
S
Comment ne pas craquer ils sont si mignons, si le soleil est de retour le travail au jardin aussi et il va falloir remettre de l’ordre dans les massifs <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
Je les adore ces deux-là !!! en tenue marine ils sont encore plus beaux et ont bien eu raison de réclamer aussi des poches pour y glisser leurs doudous et carambars ! bravo et mon petit doigt me fait savoir qui a craqué pour tes super tenues !!!<br /> Bonne journée. Ce matin le soleil est présent et le week-end va être beau et chaud, cela va faire un bien fou.<br /> Je vous le souhaite à toutes.<br /> Bisous
Répondre
C
il en sait des choses ton petit doigt, Soizic ;)
E
Qu'ils sont chou ces deux-là !J'adore tes petites applications et tous les détails si jolis !<br /> Et j'adore aussi le carambar ! Tu craques à chaque scénette ou c'est toujours le même ? ;-))<br /> bisous ! <br /> Oui, on attend un meilleur temps mais ici, pas avant jeudi ! C'est long!!!!!!!
Répondre
M
Encore une fois je vais m'extasier sur tes talents de styliste et ton souci des détails qui font tout l'intérêt des tenues que tu crées. Je crois effectivement que ces deux petits pourront largement profiter du jardin à partir de jeudi puisqu'on annonce enfin le soleil.<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 374