Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
10 mai 2024

Une petite fille en fleurs

Bonjour à toutes et à tous !

Avant de rejoindre Sofia au jardin, une petite photo de "l'atelier". Je voulais partager avec vous un moment spécial : l'arrivage de tissus. Pour moi, c'est un peu la fête, c'est surtout une belle promesse de créations à venir !

Vous reconnaîtrez certain de ces tissus dans la tenue de Sofia qui accueil gaiement le retour du printemps : soleil, douceur (voir chaleur) et fleurs.

La tenue de Sofia se compose d'une robe en voile de coton, alliant les unis et un imprimé fleuri ainsi qu'un petit foulard (😉 clin d'œil amical à Maryse qui comprendra 🥰).

La tenue est dispo, elle va aussi bien aux Paola Reina qu'aux Minouche et aux LD.

Beaucoup de fleurs, cette année, sur les arbustes qui semblent vraiment bien profiter des différentes pluies que nous avons depuis mars-avril. C'est un vrai bonheur !

Merci pour vos visites ! Mes petits Wichtel ont été ravis de leur succès, merci pour eux !

Comme promis, je vous prépare un article en photos sur le corps articulé de Sofia.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end avec le soleil ☀️!

A bientôt

Commentaires
C
Bravo pour cette nouvelle tenue, Pascale ;) Parfaite pour le beau weekend que nos avons eu . <br /> Tu vas nous réaliser de jolies tenues avec tous ces nouveaux tissus !
Répondre
G
Beaucoup de fraicheur dans ce choix de tissus, et, du coup, la tenue de Sofia s'allie à merveille avec ton jardin.<br /> Bon dimanche,<br /> Bises
Répondre
C
J'adore cette tenue et l'association des superbes tissus!<br /> Sofia est sublime et adorable!<br /> Tes photos lui font un magnifique écrin fleuri.<br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
Quelle jolie petite jardiniere si bien habillée pour aller travailler dans le jardin !<br /> Tres bons chois de tissus .Hate de voir tes prochaines creations !<br /> Biz <br /> Magali
Répondre
M
C'est très réussi ce bleu et ce rose très soutenus pour une tenue printannière. Mais qui sera aussi parfaite pour l'été, grâce au petit fichu qui protège bien du soleil.<br /> Voilà 2 jours que nous profitons bien de ce même soleil (mais sans fichu!). Mais à partir de dimanche cela se gâte pour toute la semaine!! <br /> Excellent week-end, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou, me revoilà ! Trop belle Sofia et sa tenue l'est tout autant, bravo pour le choix des tissus... Bon week-end et grosses bises
Répondre
P
Ta petite Sophia est absolument adorable dans cette jolie tenue printanière !<br /> Les photos dans le jardin, c'est tellement agréable et plus joli !<br /> Bises
Répondre
P
Oups ! Je me rends compte que j'ai mal écrit Sofia ! DSL
V
C'est vrai c'est un réel plaisir que de découvrir les tissus que l'on reçoit. Je te comprends. Donc de nouvelles jolies tenues à découvrir bientôt. Donc à très bientôt. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Tu as reçu de très beaux tissus et nous avons bien besoin de fleurs pour le moral après toute cette pluie qui est encore à nouveau prévue la semaine prochaine avec de basses températures et le monde qui ne tourne pas rond non plus !<br /> Qu'elle est mignonne ton adorable Sofia avec sa jolie robe bleue toute fleurie pleine de fraîcheur, son foulard assorti et cette touche de rose telle une ravissante petite fée du jardin ! BRAVO<br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie fleur parmi les fleurs, la tenue est très belle, j'aime beaucoup ce tissu imprimé et les couleurs de l'ensemble.<br /> Bravo, c'est ravissant.<br /> Beau w-end, bises
Répondre
S
Chez moi aussi c’est la fête quand je reçois des tissus, encore plus que pour une poupée <br /> Sophia a déjà profité de cette arrivage,elle est ravissante <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> Bises
Répondre
M
Ravissante tenue fleurie et printanière (bravo pour l'harmonie des couleurs) dans un jardin tout en fleurs lui aussi. Sofia a bien fait d'en ramasser un plein panier. Cette demoiselle est toujours aussi jolie et craquante. J'adore évidemment !<br /> Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 395