Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 avril 2024

Une petite nouvelle ❤️

Bonjour à toutes et à tous !

Il pleut, une bonne pluie bienfaitrice. Cela donne quand même un dimanche peu lumineux et quelque peu tristounet.

Heureusement, c'est aujourd'hui que je suis allée chercher ma petite nouvelle, arrivée depuis quelques jours au point relais.

Cette petite vient d'Italie et c'est une commande faite auprès d'Alex Berg. Encore une fois, cette artiste me ravie. La petite Sofia (prénommée ainsi en l'honneur de son pays de conception) répond parfaitement à mes attentes. Je lui avais envoyé quelques photos de poupées relookées par ses soins, assez différentes les unes des autres, celles que je préférais, puis je lui avais dit que j'aimerais avoir la surprise. Alex Berg est très douée à ce jeu là ...

Bon, je ne vous fais pas languir davantage !

Belle rousse aux yeux verts, petites taches de rousseur et chevelure de feu (et toute douce !). J'aime beaucoup ce moule : bonnes joues rebondies, léger sourire, une petite fille toute douce.

La tenue est très printanière, verte pour la robe et collants jaunes. Les chaussures sont de très belle qualité.

Le corps est celui d'une BJD, toucher très doux, satiné et non brillant et les articulations sont agréables à manipuler. Je vous montrerais le corps plus en détail, je ne l'ai pas encore déshabillée. La tête est mobile, elle tourne, bien sûr, mais peut aussi se pencher.

Bravo et merci à Alex Berg pour cette jolie petite fille !

Elle vient rejoindre ses deux sœurs : Céleste (Yella) et Fanny (FFRR), toutes deux d'Alex Berg.

Merci de votre visite ! Merci aussi à celles qui ont laissé de gentils messages sur mes articles précédents !

Bon dimanche !

A bientôt !

Commentaires
P
les filles d'Alex Berg sont toujours très mignonnes, elle a le chic pour leur donner vie ! J'admire son talent !<br /> Bienvenue à ta nouvelle fille !<br /> Bises
Répondre
E
Adorable choupette ! Et articulée, c'est super ! <br /> Alex est vraiment douée ! <br /> Quel talent pour donner de la vie !<br /> grosses bises et profite bien de ton petit Homme !
Répondre
A
C'est donc une Paola articulée? J'avoue qu'elle me fait envie! Je trouve cette petite Sofia particulièrement réussie expressive et très "vivante",un joli make-up"bonne mine" et une charmante coiffure <br /> Allons bon, je ne reçois plus de notif ,de nouveau ,je viendrai régulièremnt te visiter<br /> Passe du bon temps avec ton petit gars et grosses bises
Répondre
M
Elle est bien jolie cette petite rouquine aux yeux verts ,on reconnaît là tout le talent d'alex berg,bravo a elle !<br /> En tous cas ,elle sera bien entourée et sûrement tres chouchoutée par sa nouvelle maman et cette sympathique petite troupe de choupettes !<br /> Hate de la voir dans une de tes créations même si celle d'Alex est tres belle et originale comme d'habitude !<br /> Alors amuses toi bien pascale avec ta petite Sofia ,son petit sourire tilmide montre qu'elle est bienheureuse d'etre chez toi .<br /> Je te souhaite une agréable soirée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
M
Elle est magnifique cette petite Sofia et j'adore ses yeux quelque peu interrogatifs comme si elle te demandait ce que tu allais lui confectionner comme nouveaux vêtements. Sa tenue est printanière mais peu de circonstance avec toute la pluie que l'on voit et que l'ont entend tomber depuis cette nuit. Et sa chevelure me plaît infiniment tant elle s'accorde à ses yeux et à son maquillage.<br /> Bravo pour cette nouvelle arrivée.<br /> Martine
Répondre
C
Alex a bien "ciblé" tes goûts et Sofia est une pure merveille!<br /> Tout me plaît chez elle, sa belle bouille et ses grands yeux expressifs, son adorable tenue, une magnifique réussite qui te fait oublier la grisaille extérieure!<br /> Te voilà "responsable" d'un trio de beautés à qui tu vas créer de superbes tenues!<br /> Bonne fin de journée, ici, c'est le déluge!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Bienvenue à ta jolie Sophia ! joues rebondies, corps BJD (génial pour les PRr), rousse avec ses taches sur le visage, sa ravissante tenue, et bravo à Alex Berg ! tu as un joli trio ! Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Bienvenue à Sophia! Elle est tombée dans une bonne maison.
Répondre
M
...adorable avec ses joues à croquer et ses taches de rousseur.<br /> La perruque est aussi superbe. Bien naturelle! Tu dois être contente que le cou soit articulé. C'est vrai que c'est le "défaut" des PR classiques.<br /> Profite bien de Sofia en ce dimanche pluvieux. Tu vas pouvoir lui faire plein de tenues qui iront bien avec ses jolies bottines!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Te voilà avec un magnifique trio de chez Alex. Trois soeurs différentes mais toutes tellement expressives.<br /> Sofia ne fait pas exception. Elle est juste
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 133