Wesh 🛹
Bonjour à toutes et à tous ... ou Wesh 😉😄 !
Sofia est une adepte de la culture hip hop et pratique le skate. Changement total de look et d'ambiance pour une Sofia cool : j'adore !
Encore un patron trouvé sur le net (Etsy) pour lequel j'ai flashé. J'ai juste ajouté une casquette. La tenue se compose d'un pantalon avec surpiqûres, en lin kaki, un t-shirt over size, des manches rallonges (amovibles) et une casquette.
J'ai choisi un décor adapté, plus urbain, pour faire évoluer Sofia (manque quelques graffs).
Pour être dans l'ambiance, j'ai réalisé un skate maison pour Sofia.
Place aux photos.
Alors, bad girl 😉☺️? Qu'en dites-vous ?
Un grand merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires !
Je vous souhaite une belle journée !
A très vite