Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
30 août 2025

Wesh 🛹

Bonjour à toutes et à tous ... ou Wesh 😉😄 !

Sofia est une adepte de la culture hip hop et pratique le skate. Changement total de look et d'ambiance pour une Sofia cool : j'adore !

Encore un patron trouvé sur le net (Etsy) pour lequel j'ai flashé. J'ai juste ajouté une casquette. La tenue se compose d'un pantalon avec surpiqûres, en lin kaki, un t-shirt over size, des manches rallonges (amovibles) et une casquette.

J'ai choisi un décor adapté, plus urbain, pour faire évoluer Sofia (manque quelques graffs).

Pour être dans l'ambiance, j'ai réalisé un skate maison pour Sofia.

Place aux photos.

Alors, bad girl 😉☺️? Qu'en dites-vous ?

Un grand merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires !

Je vous souhaite une belle journée !

A très vite 

Commentaires
C
Ta sublime Sofia est aussi jolie en petite fille modèle qu'en bad girl! Les deux tenues lui vont à ravir! J'espère que la forme est revenue. Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
K
Coucou Pascale<br /> Je reviens doucement.<br /> Sofia est craquante ,quel talent de couturière et de style.<br /> Comme quoi ,dans l'univers des poupées tout est possible.<br /> Je l'adore ainsi,elle a plus de caractère et elle est très réaliste.<br /> BRAVOOOOO pour la tenue, le skate et la mise en scène !!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
A
Je la trouve absolument craquante dans ce style!! Bravo aussi pour le skate!grosses bises!
Répondre
G
J'adore ! (le style petite fille modèle n'est pas ma passion, tu l'as vu sur mes poupées !).<br /> Ce style lui va super bien et la rend beaucoup plus "vivante".<br /> Félicitations pour la couture de la tenue et le choix des tissus et couleurs, et pour la fabrication du skate.<br /> Bonne soirée :-)<br /> Bises
Répondre
Z
Boo Ya Kah... qui signifie "super" en vocabulaire Hip Hop !! ZZ
Répondre
S
Tout lui va à cette petite, attention de ne pas te casser une jambe Sophia , mets des protections 😉<br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore, trop stylé .Bonne journée et bisous.
Répondre
C
J'adore !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Whaouh !!! changement radical pour Sofia, j' a d o r e ! Wesh !!!! prête pour les compétitions des JO prochains, son look depuis la casquette jusqu'aux chaussures est Top parfaite. Le lin souple se prête bien pour le pantalon large à poches sur le côté, les manches à rallonges, la casquette, et le tee-shirt jaune pour éclaircir l'ensemble. Le skate et ses motifs trop bien, BRAVO à toi ! Wesh !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui, elle est "badass" comme ça ta fille! <br /> C'est une bonne idée que d'essayer ainsi divers styles et cz pantalon est très réussi.<br /> Bravo aussi pour le skate. Tu sais décidément tout faire!!<br /> Excellent week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
M
La tenue que tu lui as faite lui va super bien, tous les détails y sont pour en faire une skateuse de compétition ! Mais bad girl Non, elle est bien trop jolie pour en être une avec sont regard doux et un peu interrogateur. J'adore la casquette sur le côté et les manches noires amovibles. Bravo Pascale, Sofia t'a certainement fait un gros bisou pour te remercier de son nouveau look.<br /> Bises et bon weekend<br /> Martine
Répondre
S
coucou, me revoilà ! J'adore ce style, bravo pour cette tenue ! Grosses bises et bon week-end
Répondre
M
En effet, changement radicale pour Sofia mais qui lui va aussi tres bien. C'est une tres bonne idée ce style hip hop!<br /> J'aime beaucoup. Pour ma part ,elles sont loins ces années mais que de bons souvenirs de collège 😉.<br /> Biz et bon week-end Magali
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835