Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 avril 2024

Tenue printanière pour BB Safi

Bonjour à toutes et à tous !

Lorsque j'ai pris les photos, le vent était très fort. Vous le verrez à la coiffure de Safi ! J'ai finalement dû m'interrompre et reprendre le lendemain, encore du vent mais moins violent.

Je vous l'avais promis, Safi porte, comme Eloïse précédemment, une tenue de GotzLinumDress de Lithuanie, elle aussi très belle.

Encore bravo à cette créatrice pour son joli style original !

Merci beaucoup pour vos visites !

J'espère que vous passerez une belle journée malgré la météo bien fraîche.

A bientôt avec Lilou !

Commentaires
P
C'est très joli ce style de robe ! Bravo à la couturière !<br /> Bises
Répondre
M
Safi est toute mignonne avec sa jolie robe et j'aime bien la voir décoiffée par le vent<br /> Martine
Répondre
M
Elle est Ravissante la jolie Saffi dans ce style babacool que j'aime beaucoup. <br /> C'est un style décalé qui lui va tres bien et les couleurs de la robe sont parfaites pour elle .<br /> En effet on voit bien le vent soufflé dans ses cheveux ,heureusement qu'elle ne s'est pas envolé !<br /> Je te souhaite de passer de bons moments avec ta famille ,ils sont précieux ces moments. <br /> Bonne journée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
C
Tu as choisi la robe qui convient parfaitement à ta jolie Safi, ces coloris très doux lui vont à ravir et j'adore la forme qui te donnera peut-être envie de la reproduire!<br /> Ici, c'était gelé pour la deuxième nuit consécutive et la prochaine sera identique, il fait 7° en ce moment.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
J'adore cette robe, coloris, motifs confection, ce style original, portée avec bonheur par ta douce Saffi !<br /> Passes de bons moments avec Martin.<br /> Bisous
Répondre
M
Safi est juste adorable avec cette nouvelle tenue. Je la préfère même à la précédente que j'aimais pourtant bien.<br /> Tu as fait de très bons choix.<br /> J'espère que tu passes de belles journées avec Martin et que vous pouvez profiter du jardin. Ce vent est terrible cette année!<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Saffi est 💖
Répondre
S
Safi a été gâtée sa tenue est originale et très jolie<br /> J’espère que tu peux profiter de tes petits enfants et faire des petites promenades malgré ce temps changeant <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903