Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
1 janvier 2020

Mes meilleurs vœux pour 2020

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé de belles fêtes.

C'est avec une toute petite fée délicate que je vous souhaite une

xx0kaDt

De l'amour, la santé, de beaux échanges, de l'amitié, des bonheurs partagés !

C'est encore une fois l'occasion de vous remercier de votre présence sur mon blog et de votre bienveillance !

Vous aurez sans doute reconnu le petite fée (de 20 cm) :

Angèle de Melle Dimanche (NUN studio).

IMG_1517

IMG_1518

Je vous souhaite une belle journée, et toutes les suivantes de même !

Et je vous dis à très bientôt pour les premières tenues de 2020 !

Commentaires
G
Merci beaucoup Pascale :-)<br /> <br /> Reçois les miens en retour, la réalisation de plusieurs de tes rêves (ne demandons pas "tous", ça serait peut être exagéré !), et plein de ces petits bonheurs quotidiens qui font la joie de la vie :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Moi aussi, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte ainsi qu'aux tiens beaucoup de joie et de bonheur et vous garde en bonne santé et qui sait quelques belles poupées et surtout, beaucoup de belles créations ! Gros bisous, Céline RM
Répondre
P
Merci !!! :-)<br /> <br /> Mes meilleurs voeux également pour une très bonne année avec la santé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi!!! Biz Lalo
Répondre
C
Merci et bonne année à toi aussi.
Répondre
B
Merci pour tes bons voeux, je t'en souhaite tout autant. Plein de gros bisous
Répondre
F
Merci à ta petite fée pour ses bons vœux !<br /> <br /> Depuis que je l'ai vue chez Patricia, j'ai acheté le livre de Sœur Almeria mais n'ai pas encore eu le temps de la coudre !<br /> <br /> Que 2020 t'apporte beaucoup de joie avec ce nouveau petit être qui verra bientôt le jour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Pascale pour tes voeux présentés d'une aussi jolie façon.<br /> <br /> Que ton année soit douce comme cette adorable poupette. <br /> <br /> Que cette adorable petite fée veille sur ton année et sur celle de tous les tiens.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour tes vœux et je souhaite que cette nouvelle année soit douce et heureuse avec le magnifique évènement qui se prépare. Plein de bonnes choses pour toi et les tiens. Gros bisous
Répondre
S
Très bonne année bonheur et santé ainsi qu’à ta famille <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
Bonne et douce Année créative à souhait, remplie de nouvelles tenues et de poupées!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite poupée.<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
P
Merci pour tes bons vœux Pascale ainsi qu'à cette jolie fée<br /> <br /> À toi et à toutes celles qui liront ce message, je souhaite une très bonne année 2020, de la santé, du bonheur et de la joie <br /> <br /> Gros bisous à chacune
Répondre
S
Merci pour tes voeux accompagnés de ton adorable petite Angèle.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle Année 2020, santé, bonheur ainsi qu'à très proches et continue de nous émerveiller de tes jolies créations et tes escapades.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
W
Merci pour tes voeux chaleureux ! A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne et heureuse année 2020, que la santé soit au rendez-vous. Que tes créations continuent de nous ravir, nous et nos poupées !<br /> <br /> Bon 1er jour de l'an, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
O
Tous mes bons vœux a toi et tes proches <br /> <br /> <br /> <br /> Milles bises et à tres vite
Répondre
A
Merci pour tes vœux ! Je te souhaite une douce et belle année ... et plein plein de jolies créations !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
je vous souhaite beaucoup de bonheur, la santé car c'est le plus important et plein de jolies créations pour cette nouvelle année ! sophie
Répondre
C
bonjour, bonne et heureuse année 2020. plein de bonnes choses mais surtout la santé!<br /> <br /> bises
Répondre
K
MERCI pour tes bons voeux.<br /> <br /> Les miens en retour sont remplis que de bonnes choses .<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année de bonheur accompagnée d'une santé stable .<br /> <br /> Je souhaite aussi beaucoup de créativité et de partage .<br /> <br /> Très belle journée 2020.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Merci pour tes voeux joliment formulés!<br /> <br /> Excellente année 2020 à toi aussi, plein de bonheur en famille et une très bonne santé pour profiter au maximum de tous les bons moments qui se présentent: réunions de famille, randos dans les Cévennes....!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> A bientôt pour découvrir tes superbes nouvelles tenues!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 395