Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 février 2024

Petit short pour Gracie

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le dit Magda, le short peut se porter en toutes saisons, surtout par nos miss 😉.

C'est d'ailleurs à partir d'un patron de Magda, adapté à ma grande sauterelle, que j'ai conçu cette tenue de mi-saison : un short en velours milleraies vert, un haut bi-matière cotonnade et jersey, une paire de bas en jersey vert (entre petit page et petite elfe, sans les oreilles 😉).

La tenue est dispo.

Place au mannequin !

IMG_0191

IMG_0192

IMG_0193

IMG_0194

IMG_0195

IMG_0196

IMG_0197

IMG_0198

IMG_0199

IMG_0200

IMG_0201

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0204

Louison semble contente d'avoir trouvé en Gracie une très grande sœur  pour faire des câlins 🥰.

Et, pour s'amuser un peu (avec PhotoFunia)

IMG_0205

Merci pour vos visites et contente si la balade à Montpellier vous a plu !

Je vous souhaite une belle journée, le soleil est de retour chez moi, après un peu de pluie, j'espère qu'il en est de même chez vous !

A très vite avec deux de mes grandes "sauterelles" 😃

Commentaires
G
Jolie tenue.<br /> Tout à fait d'accord avec Coryn : un short sur un collant épais et chaud, c'est tout à fait bien. Surtout quand on a leur silhouettes !<br /> Bon dimanche :-)<br /> Bises
Répondre
C
Tout à fait, le short peu être porté en toutes saisons, il suffit de mettre des collants en hiver 😉 et nos miss peuvent se permettre de montrer leurs jolies jambes 😍<br /> En tout cas cette belle tenue met en valeur ta mannequin Elfe, Pascale ❤️
Répondre
A
Jolie Gracie dans cette tenue Elle a toujours aimé ce style;) je vais essayer de me réabonner une fois deplus, on verra si ça marche!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
S
Trop beau ton ensemble pour ta jolie Gracie, ce short, les collants et le haut ! BRAVO !!! et toutes deux sont très belles avec ce joli ton de vert !<br /> <br /> Super, journée magnifique aujourd'hui avec 17° en ile-de-France !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne idée ce petit short de mi saison qui s'accorde parfaitement a l'imprimé du tee-shirt que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Peut-être qu'en mettant des shorts ,le printanier va s'installer !<br /> <br /> Ces deux tenues se marient très bien ensemble entres jolies cousines !Bravo pour ton beau travail !😍🥰<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée de printemps précoce. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Magali
Répondre
M
Ce vert amande tout doux a déjà un avant-goût de printemps.<br /> <br /> Il va très bien aux deux "cousines", pourtant très différentes.<br /> <br /> Joli montage! Gracie illumine ce mur.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Je vois que tu l’as bien apprivoisé ,la mienne cherche toujours une nouvelle maman, la pauvre est délaissée elle est pourtant jolie, mais je ne me fais pas aux articulations, <br /> <br /> Gracie est bien gâtée chez toi ,tes deux filles sont très jolies et ce vert , j’adore , ici le ciel s’éclaircit <br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Elle a bien raison de porter un short si lumineux Gracie, il fait un temps printanier ces jours ci. Cela va t'il durer . Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 133