Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
4 mai 2017

Mes jumelles Zwergnase en tenue champêtre

Bonjour à toutes !

Encore un jour sans soleil : une fine bruine tombe obstinément sur la ville.

J'avais mis en titre : "une tenue pour la campagne", mais en ce moment, le mot "campagne" nous fait frôler l'overdose, non ? J'ai donc préféré "champêtre"!

Je vous présente donc une tenue complète pour Cosette et Adeline : une robe à grandes poches, un "panty" (on le dit encore, non ?) assorti et une petite veste légère à grand col (c'est le manteau de Magda modifié).

Le patron de la robe et du panty sont maison.

Le tissu gris uni et à pois sont tirés de ma réserve.

J'ai acheté le tissu imprimé rose récemment à Tissus Choc.

J'aurais bien vu des petites bottines jaunes avec cet ensemble ... genre mini-bottes en caoutchouc. Mais, je n'ai pas ...

 

Vous me suivez ?

 

IMG_0817

IMG_0819

IMG_0821

IMG_0820

IMG_0822

 

 

Le panty d'un peu plus prés 

 

IMG_0818

 

 

Elles ont toujours des secrets ces jumelles !

 

IMG_0823

IMG_0824

IMG_0825

 

 

J'enlève les vestes pour mieux vous montrer les robes

 

IMG_0826

IMG_0827

IMG_0828

 

 

Toujours les doudous, bien sûr !

 

IMG_0830

 

IMG_0832

IMG_0836

IMG_0834

 

 

Je voulais vous remercier pour vos visites et les gentils commentaires que vous me laissez !

Il reste encore des tenues pour les jumelles ... et puis il faudra que je m'occupe un peu des autres ...

Je viens de recevoir le patron d'Esyram ; prochainement, je ferai un ensemble tablier pour Alice.

Bon après-midi !

A bientôt !

 

 

 

 

Commentaires
C
Il fait bon habiter sous ton toit quand on s'appelle Adeline et Cosette!<br /> <br /> J'adore ces tenues, les vestes inversées sont vraiment réussies...et toujours les poches à doudous si sympas!<br /> <br /> Bravo pour ton assiduité qui nous régale!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Et bien tu les gâtes vraiment ces deux petites coquines. Elles ont encore une fois deux superbes ensembles. Bonne soirée Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 374