Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 mai 2017

Robe-tablier d'Esyram pour ma Little Darling

Bonjour à toutes !

J'ai changé de mannequin, laissé un peu les jumelles sur l'étagère, pour m'occuper d'Alice.

J'avais commandé le patron d'Esyram "La robe-tablier et la jupe". Prévu pour les grandes Maru mais aussi pour les petites, je pensais bien qu'il conviendrait aux Little Darling. Et, en effet, il va très bien !

Il s'agit du premier patron et tuto proposé par Esyram et il est très bien fait, pro et bien expliqué.

Merci à Esyram pour ce travail qui ouvre de nouvelles possibilités !

J'ai pris une cotonnade à très petit imprimé de fleurs, mariée à une cotonnade unie rouge vif.

Franchement, j'aurais préféré mettre des boutons rouges unis mais je n'en avais pas sous la main !

 

Voilà ce que cela donne en photos

 

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0842

IMG_0843

IMG_0847

IMG_0850

IMG_0852

IMG_0841

IMG_0844

IMG_0845

IMG_0846

IMG_0849

IMG_0851

IMG_0853

 

Bravo à Esyram pour ce coup d'essai très réussi !

Je n'ai pas "galéré" dans son pas à pas très détaillé.

Puisque ce modèle va bien aux LD, je vais essayer, en donnant de l'amplitude pour le petit bidon, de l'adapter aux Jumelles Zwergnase.

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours généreux !

Bon Week-end !

 

Commentaires
E
Contente que tu l'aies déjà réalisée et merci pour les reflexions sur mon travail !<br /> <br /> C'est un grand plaisir de voir ta réalisation, charmante, sur la jolie Alice !<br /> <br /> Les boutons à pois restent bien dans l'esprit de la tenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Pascale pour ce beau cadeau !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
B
Une très belle réussite. Je l'ai reçu hier mais juste lu. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le pas à pas est très bien fait et donne envie de vite s'en servir ;-) Les boutons que tu as choisi ne choquent pas du tout. J'aime beaucoup. Bon week-end Bisous
Répondre
C
Jolie Alice! Tu as magnifiquement réussi sa tenue! Le tissu fleuri est adorable et le rouge vif apporte du punch à l'ensemble, bravo pour ton choix.<br /> <br /> Bon week-end! J'espère qu'il est plus ensoleillé que le nôtre, c'est le déluge!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
ta réalisation est très jolie bravo Bises!!!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 022