Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 septembre 2018

Petits bleuets, suite et fin (presque...)

Bonjour à toutes et à tous !

Nous arrivons à la fin de cette petite série : quatre Boneka, quatre tenues (heureusement qu'il n'y en a pas 15 !).

Nous clôturons le défilé par Anne, ma toute petite rouquine à tresses. Pourquoi "toute petite" ? C'est vrai, elle fait la même taille que les autres enfants du mardi et pourtant, elle me paraît toute petite et très bébé.

Vous avez enregistré mon petit défi perso : mêmes tissus, formes différentes ? Oui, je suppose 😉!

J'ai repris le patron de robe de Magda que j'ai complété avec un petit panty.

IMG_6943

IMG_6944

IMG_6947

IMG_6942

IMG_6946

IMG_6948

IMG_6949

 

Il me reste à vous montrer le mini-bonus !

Merci pour vos visites qui me font grand plaisir et vos commentaires qui me ravissent !

Bonne journée !

A très bientôt !

Commentaires
P
C'est ma préférée !!!<br /> <br /> J'adore les poupées rousses :)<br /> <br /> Elle est très belle et joliment vêtue comme toujours .<br /> <br /> BIsous
Répondre
G
C'est ravissant, et si romantique :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Défi réussi! Quatre tenues magnifiques! Les as-tu photographiées ensemble?<br /> <br /> Cette petite rousse me plaît particulièrement, j'ai la même avec les cheveux longs non tressés.<br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
F
Que de jolies tenues, toutes différentes tout en étant déclinées dans le même tissu !<br /> <br /> Ton blog est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Je pensais m' être abonnée il y a un moment déjà, mais ne recevant rien, je suis venue faire un tour !<br /> <br /> Quelle surprise de voir toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> J'espère que je recevrai un avis pour les nouvelles publications.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
c'est tres tres joli une fois de plus !<br /> <br /> Bravo pour ton défit .<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu n'arrêtes plus !!!! LOL😁<br /> <br /> J'aime l'idée de décliner un même tissu en plusieurs modèles 😉, et j'adore ce patron de Magda , vraiment très sympa !<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau joli modèle , et ta choupinette est trop mignonne 😍<br /> <br /> Belle journée , et des bisouss.
Répondre
B
Un ensemble parfait pour ta puce. C'est amusant car j'ai aussi des envies de panty pour mes puces :-D Belle journée Bisous
Répondre
M
Toute mimi !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903