Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 avril 2024

Les jumeaux Minouche

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a longtemps que nous n'avions pas vu les jumeaux Minouche que Sylvia Natterer a eu la gentillesse de me repeindre.

Clémentine et Pierre étrennent deux tenues printanières qui arrivent en décalage avec la météo actuelle. Après avoir frôlé les 30°, nous avons actuellement 13° avec un fort vent glacial et un ciel nuageux. Mais le temps va s'améliorer et les jumeaux pourront agréablement profiter de leur tenues assorties.

Pour Clémentine : un jean blanc et un petit top en coton uni dont les manches ballons et le petit volant sont en Liberty (patrons de Vaniline).

Pour Pierre : un bermuda long en chambray couleur jean et une chemise en coton uni avec un petit col officier et une poche poitrine en Liberty (conception perso).

Je profite de la glycine comme cadre pour les photos : le vent la déshabille à grande vitesse. Dommage, la floraison était exceptionnellement belle cette année !

Les deux tenues sont dispo.

J'ai bien aimé adoucir, avec le Liberty, le côté un peu strict de la chemise de Pierre.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour Eloïse et la tenue de GotzLinumDress ! Je vois que vous avez, comme moi, apprécié le style de cette créatrice.

Je vous souhaite une belle journée, au chaud 😉 ! Pour ma part, le chauffage est éteint depuis longtemps mais j'allume un petit feu le soir car dans la maison il fait 15-16° 🥶 !

A bientôt !

Commentaires
C
Les jumeaux sont adorables et j'adore leurs superbes tenues!<br /> Le haut de Clémentine est magnifique et l'association des tissus est parfaite!<br /> J'aime les boutons de différentes couleurs!<br /> Bravo et gros bisous.<br /> Ici, il fait froid et ça va durer...
Répondre
S
Qu'ils sont mignons tous deux devant ta belle glycine, leurs ensembles sont très réussis, j'aime beaucoup tes touches de liberty pour chacun qui apportent un plus à leurs si belles tenues, et trop bien le petit bidou à l'air de Clémentine, bravo !<br /> Ici, on a le même temps que toi !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi adorables tes petits jumeaux minouches, leurs tenues sont parfaites pour eux .<br /> J'adore le liberty intégré et tres bonne idée pour Pierre !Clémentine porte a merveille ce petit haut bleu qui fait ressortir sa jolie chevelure blonde .<br /> Tres beau travail et belle création bravo Pascale !<br /> Ta glycine est superbe et elle met bien en valeur tes minouches .<br /> Je te souhaite une agréable soirée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Adorables ! les tenues et les petits.... Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Ces tenues assorties me plaisent vraiment beaucoup. J'aime tout, les couleurs, la coupe, les petits détails...<br /> Elles sont parfaites pour tes doux petits jumeaux qu'elles illuminent..<br /> Profite de la fraîcheur, la grosse chaleur viendra bien assez tôt!!!<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ils sont superbes tes jumeaux Minouche , Pascale. Bravo pour les tenues et le choix des tissus.<br /> Oui il fait froid, seulement 3 degrés dans ma région à 9h .<br /> Pour la glycine je passe mon tour, ça me fait éternuer .<br /> bonne journée et bonne soirée au coin du feu.
Répondre
M
Ta glycine est toujours bien belle. Dommage que ces fleurs ne tiennent jamais très longtemps.<br /> Trop mignons ces jumeaux mais surtout leurs tenues que je trouve extrêmement jolies. Petit détail mais d'importance à mes yeux, les boutons de différentes couleurs sur le petit top de Clémentine. Il fallait y penser.<br /> Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
S
Comme ils sont mignons tes petits jumeaux, ça fait plaisir de les voir et de profiter de ta jolie glycine, par ici aussi elles étaient très belles cette année, je n’ai jamais pensé à en mettre une chez moi…<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Z
Ces jumeaux sont adorables. Et la glycine magnifique ! Bonne continuation, Zouzou
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 709