Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
16 avril 2024

Tenue printanière pour Eloïse

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis fait plaisir en commandant une jolie tenue pour Eloïse à GotzLinumDress de Lituanie (Etsy). J'adore le style et la réalisation est soignée. Eloïse est ravie et moi aussi 😉😊

Petit tour au jardin, mais attention de ne pas se salir !

Et oui, j'en profite pour vous montrer la glycine qui est à son apogée !

J'en ai aussi achetée une pour BB Safi, c'est la même taille, je vous la montrerai bientôt.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour Zélie la petite extraterrestre !

Belle journée !

A très vite avec les Minouche !

 

Commentaires
L
Tu as bien fait. Elle est très belle cette robe!<br /> Biz <br /> Lalo
Répondre
G
Jolie acquisition, c'est une très jolie robe romantique qui se marie à merveille avec la glycine qui, pour moi en tous cas, évoque toujours les anciennes maisons d'autrefois.<br /> Merci pour ces belles photos :-)<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
C
Superbe tenue pour la belle Héloïse! Tu l'as très bien choisie, cette créatrice fait de très belles robes.<br /> Ta glycine doit embaumer, quelle chance d'avoir un si joli décor!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Cela fait plaisir de revoir ton Eloïse, elle est très belle tout comme sa nouvelle tenue.<br /> Superbe glycine, j'aime beaucoup ces tons de violets tout en dégradé.<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Cette robe est très jolie. Tu as fait un excellent choix. Mais j'admire énormément ta glycine et je t'envie d'en avoir le merveilleux parfum. Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
M
Eloise est bien jolie avec cette tenue bohème et chic à la fois. Elle est parfaite pour le printemps.<br /> Ta glycine est superbe. Quelle floraison! Et elle décline plein de divers violets. Une merveille.<br /> Bonne journée, Pascla.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Eloïse porte à merveille cette belle tenue fraîche et printanière qui s'accorde si bien avec le roux de ses cheveux, bravo à cette couturière !<br /> Ta glycine est superbe, je me régale à les sentir en passant devant les jardins.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Oh qu'elle est belle heloise ! Cette robe lui va parfaitement au teint ,le vert s'accorde si bien avec le roux !<br /> En effet ,j'aime aussi beaucoup cette créatrices lituanienne, son style coooll est top ,j'ai hate de voir Saffi avec la sienne.<br /> Je suis heureuse de revoir heloise et sa moue boudeuse !😊😉<br /> Ta glycine est si belle qu'on en sent le doux parfum....<br /> Je voulais te signaler que ta boutique n'apparaît plus sur ton blog mais peut-être est ce normal?<br /> Je te souhaite une excellente journée <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Quelle belle glycine ! et Eloïse est bien jolie aussi avec sa nouvelle tenue.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
V
Bien jolie Éloïse dans cette tenue venue d'ailleurs. Ta glycine est magnifique. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 688