Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
14 avril 2020

Robe estivale pour Fanny

Bonjour à toutes et à tous !

Vingt-huitième jour de confinement.

Je vous propose une petite série pour Fanny, Fashion Friends, pour cet été. Oui, même si la période est incertaine, l'été viendra !

La petite série commence par une robe croisée (patron de Vanina) dans un coton léger rayé et imprimé de petits gouvernails et un col marin rouge.

La petite robe est à vendre.

IMG_2516

IMG_2518

IMG_2519

IMG_2521

IMG_2520

IMG_2522

IMG_2523

IMG_2525

IMG_2517

IMG_2524

 

Encore une petite robe demain.

Merci pour votre fidélité et votre gentillesse !

Bonne journée et bon courage pour le mois de confinement (au moins) annoncé !

A demain

Commentaires
C
Le confinement doit commencer à me perturber, j'ai manqué cet article aussi!<br /> <br /> Adorable robe, tissu et forme superbes, bravo!<br /> <br /> J'aime de plus en plus cette poupée et ses soeurs!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
oh comme elle est jolie cette petite Fanny coup de coeur pour cette si jolie robe j'aime beaucoup le motif du tissu <br /> <br /> et ce petit col !!!! <br /> <br /> encore une belle réalisation Pascale bravo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
J
adorable bravo que finesse un modèle de Vanina ?
Répondre
V
Ravissante petite robe, et le col marin rouge convient parfaitement au joli teint de Fanny, bonne après-midi et bisous
Répondre
S
Ah petite Fanny, tu as raison de nous faire rêver ainsi de bord de mer, ravissante petite robe avec ce joli col marin rouge comme les pompons et ces gouvernails dont on a envie de tenir la barre...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une petite robe ravissante, j'aime beaucoup le col marin. Bonne journée et grosses bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta miss Pascale... même si elle est privée de bord de mer pendant le confinement. Je viens de coudre aussi pour la mienne... les patrons offerts par Magda, car je ne sais hélas pas créer de patron couture pour les poupées. C'est vraiment très agréable de coudre pour cette poupée, je comprends ton engouement.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Elle aussi rêve de bord de mer dans sa jolie robe à col marin !<br /> <br /> Ce tissu rayé est ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est bien jolie cette petite robe! Elle nous parle d'été...<br /> <br /> Lui viendra certainement mais nous, pourrons nous en profiter?<br /> <br /> Il faut espérer que oui!!!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 329