Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
15 avril 2020

Garde-robes des Fashion Friends (suite)

Bonjour à toutes et à tous !

Vingt-neuvième jour de confinement.

Compter les jours ... ou pas ? J'ai l'impression que c'est bon pour le moral car qui aurait cru que nous tiendrions aussi longtemps en gardant le moral ? Oui, mais encore un mois ... Mais oui, vous allez voir, nous allons y arriver !

Je me rebooste aussi en vous disant cela ! Je viens d'annuler toutes nos réservations pour le Tour du Mont Blanc, 15 jours de marche, prévu cet été. Pas facile de passer à l'acte bien que la décision ait été prise il y a quelques jours !

Bon, revenons à nos poupées et plus précisément, retrouvons Fanny qui a une robe à vous montrer.

Robe romantique cousue dans plusieurs tissus : rayé rose et blanc pour le bustier, fleuri le jupon et les manches ballon et vivhy pour souligner le bas du jupon.

La robe est à vendre.

IMG_2526

IMG_2527

IMG_2531

IMG_2533

IMG_2534

IMG_2537

 

Les portraits

IMG_2529

IMG_2532

IMG_2535

IMG_2538

 

Autre style demain, mais toujours pour Fanny. Elle ne pourra pas se plaindre que je ne m'occupe pas d'elle !

J'ai cousu pour ma petite-fille aujourd'hui, je vous montrerais bientôt.

Merci de votre présence, c'est un vrai réconfort dans ces moments difficiles !

Prenez bien soin de vous !

Bonne journée et à très vite 

Commentaires
C
J'ai loupé cet article, mais où avais-je donc la tête?<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau modèle, j'adore le vichy, les rayures et les fleurs!!<br /> <br /> Tout est superbement assorti.<br /> <br /> Gros bisous et à plus tard!
Répondre
F
Un mélange de tissus très harmonieux pour cette petite robe classique.<br /> <br /> Dommage pour les vacances !<br /> <br /> Nous avons également dû annuler notre voyage au Pérou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Fanny est sublime et ravissante , elle fait plus une petite fille plein de douceur et non l'ado d'avant. ...<br /> <br /> Cette robe est magnifique, l'harmonie des tissus à rayures /fleuri/vichy est une réussite parfaite, un jeu que j'aime bien faire aussi .<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE ROBE PLEIN DE CHARME ! !!<br /> <br /> Je suis admirative devant tes cousettes .<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très joli mélange de tissus, surpiqûres...cette robe classique est raffinée. Bravo!
Répondre
C
Très mignon. Joli mélange de tissu.
Répondre
J
trop belle m'as tu gardé la robe coccinelles ? je n'ai plus de nouvelles est elle payée bises
Répondre
M
Cette robe est si jolie que je la réserve si personne ne l'a fait avant moi bien sûr!<br /> <br /> Ma petite Solveig n'a pas encore beaucoup de tenues qui lui soient propres et elle sera ravie d'être toute belle pour cet été.<br /> <br /> Cela nous fait mal au coeur à toutes d'annuler nos projets de vacances. Nous avions prévu une micro semaine à Zagreb pour découvrir la ville et les lacs de Plivitce. On s'était dit que ce serait bien de découvrir la Croatie de l'intérieur car sa côte ressemble beaucoup à celle de la Grèce. Ce sera pour une autre année... si tout va bien.<br /> <br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Ohhhh, quelle jolie robe ! J'adore !!!<br /> <br /> Cette petite Miss sourire nous met du baume au coeur avec sa bonne humeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie puce, jolie robe et jolie petite poupette aussi, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Fanny est radieuse dans cette si jolie robe fleurie avec association de rayures et vichy, j'aime aussi les petites manches ballon, son sourire nous aide le matin à nous donner la pêche.<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
S
Vraiment superbe cette petite robe, j'aime beaucoup ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Fanny porte une bien jolie robe ! belle association des tissus pour une petite pleine de candeur !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
O
en voilà une jolie fille et gatée en plus !<br /> <br /> elle le mérite bien .<br /> <br /> Cette robe est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Une très jolie robe ! bravo ! J'aime beaucoup l'association des tissus ! Et toujours cette jolie blondeur !<br /> <br /> Je te comprends, je devais aller passer une semaine à Honfleur en Mars, une semaine à Oléron en mai et 3 semaines cet été dans les Pouilles et à Pompéï !<br /> <br /> Râté ! <br /> <br /> Remis à l'année prochaine ? Peut-être ????? Qui vivra verra ! hélas, on en est là !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
V
l'ensemble est ravissant et fort bien assorti, beau travail, tu me tentes beaucoup, mais je ne sais pas si je dois rester raisonnable ! bonne journée à toi et bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 329