Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 mai 2021

Marina

Bonjour à toutes et à tous !

Comme promis, je vous présente ma petite, ou plutôt ma grande, nouvelle adoptée : Marina, Kidz'n Cats de Sonja Hartmann entièrement relookée par l'artiste italienne Fiorenza Biancheri (sur Etsy). Elle a refait le make up (les yeux sont peints), la perruque en cheveux naturels et la robe.

Depuis quelques temps, je m'intéressais à nouveau à ces poupées. J'en ai eu deux il y a quelques années que j'ai offertes à mes petites nièces.

Mais vous vous souvenez, je ne voulais plus de grandes :-( ! Et oui, pourtant je regardais quand même ... C'est là que je suis tombée en amour avec cette sublime Marina ... qui était déjà vendue ! Oh non :-( ! J'ai quand même envoyé un message à Fiore pour savoir si elle pouvait m'en repeindre une. Sa réponse m'a comblée : finalement, la personne qui l'avait retenue s'était désistée, si je la voulais elle était disponible. C'est un signe non ;-) ?

La livraison a été rocambolesque, je vous épargne les détails pour qu'enfin Marina arrive le jour de ma fête !

Oui, oui, on arrive aux photos ! Celles du site Etsy qui m'ont faite craquer !

il_794xN

il_794xN

il_794xN

 

Celle de la robe

il_794xN

 

Chez moi, Marina gardera son prénom car c'est une petite venue d'Italie et aussi car elle me rappellera toujours une anecdote que me racontait ma Marraine : c'est à Marina di Ravena où j'étais en vacances avec elle, qu'à 1 an, sur une piste de danse, j'ai fait mes premiers pas. Je suis tombée et je n'ai pas remarché pendant plusieurs mois ! Courageuse mais pas téméraire :-)

En attendant la jolie Marina, je lui avais cousue deux tenues. La voici dans la première :

  • Une tunique à fines bretelles dans une cotonnade fleurie et une unie (patron Vanina),
  • Un short en jean clair décoré de deux petite fleurs en dentelle (patron de Magda),
  • Un chapeau en jean et tissu fleuri (patron Vanina).

Merci à toutes les deux pour leurs délicieux modèles !

Evidemment, avalanche de photos !

IMG_4809

IMG_4810

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4815

IMG_4816

IMG_4817

IMG_4818

IMG_4819

IMG_4820

IMG_4821

IMG_4822

IMG_4823

IMG_4824

IMG_4825

Avec cette première tenue, j'ai réellement adoptée Marina.

La tenue d'origine est à vendre, si elle vous intéresse (même gabarit que les Götz ou autres grandes de 46 à 50 cm) vous pouvez me contacter par mail : broceliande78910@aol.com 

La tenue que j'ai cousue pour Marina est également à vendre, vous pouvez de la même façon m'envoyer un mail.

Merci de vos visites et un grand merci pour vos adorables commentaires pour Fanny et sa tenue "Justine" !

Aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi, je vais "copier" Maryse et vous inviter pour un café en terrasse ;-)

Good morning Paris #cafe #terrasse #paris #automne #bonjour #croissant  #instagood #brasserie #fashion #morning #happiness #str… | Café de paris,  Café français, Café

Prenez soin de vous !

A très vite pour vous montrer la deuxième tenue de Marina !

Commentaires
K
Quelle beauté ,Marina est sublime superbement bien relookée .<br /> <br /> Je pense qu'elle t'attendait , un vrai coup de coeur ......<br /> <br /> J'aime beaucoup la tenue que tu lui a réalisé, un brin d'été...<br /> <br /> La personne qui s'est désistée va peut être regretter en voyant tes magnifiques photos .<br /> <br /> MERCI pour ce beau partage.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je craque !!! elle est MAGNIFIQUE ! j'avoue que je trouve que le bleu clair de la robe lui allait vraiment bien, et mettait ses yeux en valeur ; pour ma part, j'aurais tendance à privilégier ce ton pour elle ; toutefois, ta tenue est très jolie (et superbement réalisée, comme toujours), tonique et très estivale, et ça lui va bien mais ça change vraiment son style.<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, j'ai trouver le n° du train....... belle adoption! elle est superbe! un réel talent son ancienne propriétaire! bravo pour les tenues! un plaisir du regard.<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
Waouh ! Marine est superbe ... et je préfère de loin la tenue "maison" à la tenue d'origine .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Trop contente pour toi, elle est vraiment Sublime merci pour ces belles photos . Elle a des yeux Woua<br /> <br /> 💖
Répondre
S
Avec un peu de retard, bonne fête Pascale !<br /> <br /> Marina t'était vraiment destinée, un très beau cadeau, son maquillage est magnifique, ses yeux superbes, je comprend ta joie !<br /> <br /> Je la préfère nettement dans la ravissante tenue estivale que tu lui as confectionnée, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whouah, elle est superbe. Je comprends que tu ais craqué. J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as fait bien plus adapté pour jouer dans le jardin ;-) Je te souhaite une belle fin de journée Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique! tu as eu raison de te laisser tenter! on peut ainsi en profiter un peu grâce à tes belles photos!! Sa tenue que tu lui as faite est ravissante et lui va vraiment bien! Bravo!! Merci de nous faire partager tous ces beaux clichés!
Répondre
S
Bienvenue à Marina, très belle et unique. La tenue que tu lui as concoctée est très jolie aussi, hâte d'admirer la 2ème.... Bel après-midi et grosses bises
Répondre
M
Bonne fête Pascale! Comment n'y ai-je pas pensé? Pourtant entre le 13 et le 19 mai, j'ai 3 personnes chères et proches qui ont aussi leur fête. Je ne t'oublierai pas l'année prochaine!<br /> <br /> Quel superbe cadeau est arrivée d'Italie pour l'occasion! Martina est une pure merveille. Fiore réalise chaque fois des yeux magnifiques et ceux de ta petite Marina sont particulièrement beaux. Tu vas te régaler à coudre pour cette nouvelle fille si belle et inspirante.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Marina t'était destinée depuis ton plus jeune âge...une telle beauté mérite de se faire attendre!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de craquer, c'est une splendeur!<br /> <br /> Sa nouvelle tenue est très belle et lui va à merveille.<br /> <br /> Bonne fête avec quelques jours de retard, désolée!<br /> <br /> Belle journée (il y a enfin du soleil...)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Elle est super be!!et tes photos aussi!! On comprend ton coup de coeur! grosses bises!
Répondre
P
Elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> Elle t'était destinée, c'est super ! Et en + pour ta fête !<br /> <br /> Très contente pour toi !<br /> <br /> Merci pour le café, c'est super sympa ! :-)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe ,un vrai coup de cœur ,comment ne pas craquer...<br /> <br /> On va en profiter avec tes jolies tenues <br /> <br /> J’aimerai tellement boire un petit café au soleil avec toi <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
E
Superbe, cette minette !<br /> <br /> Son visage est sublimé !<br /> <br /> Je comprends ton coup de foudre !<br /> <br /> Elle était faite pour toi ! J'aime bien ces histoires de coups de coeur !<br /> <br /> Bienvenue à Marina et bravo pour sa tenue !<br /> <br /> Je préfère la tienne !merci pour le caf -terrasse !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Marina est bien jolie, et toutes ses tenues sont très jolies. Mais hélas c'est une grande, je n'en ai pas et n'en veux pas faute de place ! Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
T
cette poupée est magnifique , elle a des yeux sublimes, je comprends que vous ayez craqué ! bonne semaine sophie
Répondre
F
Tu as eu raison, elle est superbe !<br /> <br /> Il ne faut jamais dire "Fontaine , je ne boirai pas de ton eau" !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de la tunique que j'ai déjà utilisé pour plusieurs tenues.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
A
Marina est magnifique, une miss univers sans hésiter! Le relooking est parfait.<br /> <br /> Très belle tenue pour son arrivée, la voilà déjà gâtée et je sens qu'elle le sera beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes coutures,
Répondre
L
Elle est vraiment très belle! Tu as bien fait de craquer. Et la tenue estivale que tu lui as faite lui va à ravir. Bravo!
Répondre
L
Marina est extrêmement jolie aves ses nattes: difficile de retrouver la poupée d'origine!<br /> <br /> je sens que tu vas coudre avec un plaisir renouvelé pour cette adorable brunette.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903