Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
6 mars 2022

Louison aime la couleur (bis)

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous avais déjà montré Louison avec son manteau orange qui lui allait bien au teint. La revoilà avec le même manteau mais, dessous, la tenue est différente.

  • Un manteau en velours milleraies orange entièrement doublé,
  • Une blouse (patron de Vanina) en Liberty à manches longues, fermée sur le devant,
  • Un short en jean léger, ceinture montée,
  • Une paire de chaussettes hautes (au-dessus du genou).

La tenue est à vendre.

IMG_6590

IMG_6591

IMG_6592

IMG_6593

IMG_6595

IMG_6596

IMG_6597

IMG_6601

IMG_6604

IMG_6602

IMG_6603

IMG_6599

 

Les couleurs, pas toujours évident sur écran, sont du orange, du violet, du jaune et du gris très clair sur fond écru.

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires sur mon petit intermède de l'article précédent !

Je vais m'absenter la semaine, je lirai vos commentaires mais je n'y répondrais peut-être pas. Je programme quelques articles avant le départ.

Et je vous retrouve très vite !

Commentaires
S
Oh la merveille!<br /> <br /> La tenue est sublime dessus et dessous!<br /> <br /> J'adore la blouse en liberty et le short!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
K
Louison est si jolie avec sa superbe tenue , un style fait pour elle , c'est lumineux et beau au regard. <br /> <br /> BRAVO POUR TES JOLIES COUSETTES! !!!<br /> <br /> Un visage doux et enfantin, une petite fille dans le vent. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très bel ensemble avec ces jolies couleurs de fleurs printanières pour ta superbe Louison. Bravo, j'adore.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne semaine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
tenue très jolie, j'adore!!!!! j'aime bien ce modèle de RRFF, plus réaliste à mon goût. <br /> <br /> bonne semaine et ç bientôt!<br /> <br /> bises
Répondre
B
cette poupée est vraiment jolie, c'est vrai qu'elle fait plus petite fille que les autres fashion friends, la tenue lui va à merveille ! j'adore les couleurs de la blouse. bonne semaine à vous sophie
Répondre
M
Un joli style, féminin et pratique, à la fois pour Louison.<br /> <br /> Elle est bien chaussée et pourra t'accompagner au jardin dès que le printemps sera bien installé.<br /> <br /> Excellente semaine à venir, chère Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Louison est superbe aussi dans cette tenue, les couleurs lui vont bien et elle a raison de les les aimer!<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
S
Tenue très actuelle et jolies couleurs. Bises
Répondre
A
joli style pour ta petite Louison grosses bises!
Répondre
S
Ravissante Louison avec cette très jolie tenue, j'aime beaucoup ! Bonne semaine et grosses bises ainsi qu'à Elsa
Répondre
V
Bravo pour cette jolie tenue colorée qui va si bien à Louison. Profite bien et à très vite. Bon dimanche et bisous
Répondre
A
Très jolie tenue, ce style va si bien à Louison, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903