Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
18 août 2022

Du jean pour Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Ce post étant programmé, quand vous le lirez je devrais être arrivée en Vanoise.

Ma petite Malou s'est  encore prêtée au jeu du mannequinat :-). Photos prises dimanche, juste après la pluie, comme celles de Colette.

C'est un modèle perso que je n'avais encore jamais réalisé mais je crois que je vais réitérer car je trouve cette robe sympa. Je pourrais même avoir envie de la décliner pour d'autres tailles de poupées. Un petit bob complète la tenue.

 

IMG_7306

IMG_7307

IMG_7308

IMG_7309

IMG_7310

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7313

IMG_7314

 

Pas une seule fois je n'ai regretté l'adoption de cette poupée. Ces Yella ont un visage très doux et le maquillage de Miroslava est très réussi pour Malou. J'ai souvent envie de craquer pour une brune mais, pour l'instant, je tiens le coup :-D !

Il faut dire que j'ai craqué (craquage bien raisonnable) pour la future Siblies Gigi ;-) ...

Merci pour vos visites ! 

J'espère que vous passez un bon mois d'août !

A très vite

Commentaires
M
Un très joli modèle! Bravo! J'aime beaucoup le choix du tissu qui rend la robe très tendance "rentrée"! Mais il y en aura d'autres car il offre de grandes possiblités de créations très originales rien qu'en changeant de matières!<br /> <br /> Gros bisous, j'attends la ou les suites avec impatience!<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
P
Bravo pour cette jolie robe accompagnée de son bob !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de robe !<br /> <br /> ça allonge sa silhouette à ta jolie poupette !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Malou est sublime, comme toujours!<br /> <br /> J'adore cette robe qui convient parfaitement à sa silhouette longiligne et lui donne un peu de "volume"! Le bob est adorable!<br /> <br /> J'espère que les orages ont épargné votre lieu de vacances.<br /> <br /> Ici, des promesses de pluie, mais toujours rien.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Malou et sa tenue sont toutes deux ravissantes ! J'aime bien ce jean fin et cette forme volantée, une bonne longueur aussi. Tu as raison de vouloir décliner ce modèle pour d'autres poupées. Le chapeau et sa touche fleuri apporte de l'originalité, bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances en Vanoise, moi, je repars samedi pour un 2ème séjour à la montagne. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
une robe sympa, qui laisse libre les mouvements et des côtés féminin et coquet qui me conviennent car rythment avec un brin d' élégance. J'aime beaucoup! à mon avis tu peux réitérer ce modèle maison sans souci! bravo!<br /> <br /> j'espère que tu profites bien..... de la montagne!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que dire d’autres, j’adore <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Adorable la robe lui va à ravir!
Répondre
S
C'est ravissant, j'aime beaucoup ! Grosses bises
Répondre
M
J'adore!et je suis d'accord avec vous les yellas sont des poupées merveilleuses et en particulier malou avec ses petites tâches de rousseur 🥰
Répondre
E
Une bien jolie robe pour la silhouette de rêve de la jeune Malou !<br /> <br /> Le jean fin est agréable à porter et la forme de cette robe est superbe !<br /> <br /> Tu devrais mettre en vente tes patrons et tutos ! Bon, c'est du boulot, mais ...<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
Répondre
V
Malou est toujours jolie quoi qu'elle porte. Cette robe en jean, un peu longue lui sied à merveille. Bon séjour et bisous.
Répondre
S
Vraiment ravissante cette robe ! Tu peux réitérer l’expérience ! Maya est bien jolie c’est sûr !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 903